Re : L’Algérie pourrait devenir un chef de file régional dans l’accès à l’internet
Citation:
Envoyé par
lako
Débit 512 Ko ou 1 Mo (le basculement a débuter)
ah bon !
et ça avance bien ? je hâte moi ;)
Re : L’Algérie pourrait devenir un chef de file régional dans l’accès à l’internet
Citation:
Envoyé par
Rafik15
ah bon !
et ça avance bien ? je hâte moi ;)
et crois moi j'ai des amis a Alger qui m'ont annoncer la nouvelle, moi pour le moment je ne suis pas encore concerné.
salam
franchement j'y crois pas,on a encore du pain mélangé avec une tchektchouka sur la planche...
et le jour ou cela se réalisera.les poules auront des dents….
Bonsoir à tous;
Les amis , moi aussi j'ai pouffé de rire quand j'ai lu cet article publié sur le "temps d'Algérie" ; la banque mondiale se moque de notre pays et de A.T:dahka:, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi la banque mondiale a écris cet article sur l'internet, elle doit s'occuper de sa comptabilité bancaire que de raconter des ignominies.:omg:
Citation:
Envoyé par
harroudiroi
Disons ente 20.000 et 30.000 DA, le plus faible débit, je crois que c'est 512 Ko, qui normalement deviendra 1 Mo dans quelques semaines, le prix je crois que c'est autour de 1700 DA si je me rappelle, sans téléphonie incluse, donc je te laisse faire le calcul
et il te le coupe deux , trois jours avant la fin du mois , histoir que tu vien vite payer , serieux ont a besoin de bocoup de courage et de reforme dans notre blade
la banque mondial a ecrit cela , mmmmm , ben je ponse que cela a un rapport avec le faite que l'algerie a fait un grand credit a cette banque l'année derniere , voila c'est histoir de .. de ;;; ben vous voyer .
Citation:
Envoyé par harroudiroi
Disons ente 20.000 et 30.000 DA, le plus faible débit, je crois que c'est 512 Ko, qui normalement deviendra 1 Mo dans quelques semaines, le prix je crois que c'est autour de 1700 DA si je me rappelle, sans téléphonie incluse, donc je te laisse faire le calcul
Donc approximativement 260€ le salaire et 16€ l'ADSL, decidement cher, tres cher en considerant que c'est sans la telephonie et pour 1 MB
ça arrive quand à H'madna?
BZ
Citation:
Envoyé par
yan32
ça arrive quand à H'madna?
BZ
Une cité de 2700 ames en plein alger a 250 metres d'une agence actel n'est pas encore raccordé au réseau de téléphonie depuis 7 années que dire alors de hmadna ou bir ghabalou et encore plus de souidania ou le futur pole de développement des ntic est en voie d'achèvement. Au fait hmadna c'est où ?
C'est près de Jdiouia qui est à une vingtaine de km de Oued Riou qques kilomètre (40) de Relizane si tu préfères.
BZ
T'inquiète pas mon ami je connais, la question c'était pour illustrer le message
Bir ghabalou c'est dans la wilaya de bouira et souidania dans celle d'Alger.