Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message

le malheur fait Partie intégrante de le vie des gens du 1/100000000 monde, je ne sais pas si le destin à choisi certains êtres humains à devenir et rester malheureux

sachant PERTINEMMENT que la plus part d'entres nous ne pourront rien changer

je crois que certains d'entres nous sont ici sur cette terre pour porter le malheur des autres
C'est sur ce genre de mentalitèe que les truants,dictateurs,militaires batissent leur pouvoir.

Non la vie est bellissima.....et va vecue plainement.
refuser les abus et affirmer notre dignitè, faire en sorte que nos fils vivent une vie meilleure que la notre.
Ne pas rester passif devant les injustices flagrantes.
Je me rends conte que c'est plus facile de se laisser vivre et subir, en se disant que ainsi l'a voulut dieu.
Et tout cela n'as rien a voir avec la richesse ont peut vivre une vie digniteuse et pleine, profiter du sourire de ses enfants et de l'amour de ses proches en etant fauchè mais respectè.
Ma vie et celle de mes enfants je la vie pleinement et rends le plus agreable possible avec mes humile possibilitèe ici bas.