Re : la vérité algerienne

Envoyé par
lako
Et la demission collectifs des parents vous en pensez quoi ? Je vous livre 2 anecdotes qui resument a elles seules l'etats des lieux ;
1 - un jour en essayant de voir les notes de l'école du fils de mon beau frere haut cadre,javais remarqué qu'il etaient tres faibles dans toutes les matieres comparé a mon fils qui etait dans la meme classe que lui je décidais de lui en toucher un mot ,quel fut ma stupeur quand l me repondit sans broncher que son père etait là et que de toutes les façons il deviendras footnaleurs professionnelle ou busnesman ( beznazzi)
2 en rentrant ensemble avec le beauf je vus son fils avec un tres beau survet blanc d'une grande marque en train de jouer au milieu de la boue,je fit la remarque a son père qui me répondit sur le champ " t'inquiète pas nous avons une grande machine a laver "
AMICALEMENT
Absolument d'accord tout le monde est coupable, même vous l'ami, même moi, même mon père, même ma mère......., bref c'est le quotidien inéluctable des êtres humanoïdes qui vivent en zombie dans ZOMBILAND, on ne peut pas êtres des super personnes, des super parents, des super être humains, sans avoir la plateforme dans laquelle nous vivons, vous, ils et il ..., c'est peu être du fatalisme pour certains, pour la plus part d'ailleurs, mais sa reste un constat VERRIFIABLE et DÉMONTRABLE, c'est bien de dire il faut que la famille change, il faut parler, discuter, mais on ne fait que le dire tous, et rien n'a changé, bizarre, on ne fait que parler, on ne peut pas agir, c'est pas on ne veut pas agir, c'est réellement on ne peut pas, c'est un constat, celui où celle qui peut démonter le contraire, je lui serai grès d'éclairer la lanterne qui c'est éteinte depuis des lustres, bonne nuit mes amis
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"