Re : La Syrie est le conflit le plus brutal de notre temps
Salam,
Ici, je fait ma propre analyse, à vous d'en deduire ce que vous voulez...
Une question que je me suis posé lors de l'invasion de l'iraq, puis pour l'§Algérie en 1990, Tunisie, Egypte et maintenant la syrie...
A qui profite les crime en Syrie et en Egypte?
Regardez bien ces deux pays, qui est leur voisin? Les deux pays, ont un seul et commun voisin...
Selon des journalistes informés, le coup d'état en Egypte, a été financé par des pays puissants en collaboration avec des généraux corrompus pour écarter les frères musulmans du pouvoir et surtout pour que le gouvernement Morsy ne perturbe pas son voisin "L’INTOUCHABLE" que vous connaissez.
En Syrie, c'est la même chose, les puissances mondiales laisse bachar assad tue et gaze ses compatriotes. Les occidentaux, acceptent mal que des musulmans pratiquants accèdent au pouvoir et répéter le cas de l'Egypte.
Les états unis et ses alliés ferment les yeux sur ce qui se passe Syrie et il n y aura pas d'intervention, non parce que putin ou le fils de celui-ci(vous aurez compris) ne veut pas d'intervention, mais parce que tout simplement c'est un coup monté pour laisser assad exterminer tous les freres musulmans qui se rapprochent du pouvoir.
Juste un rappel, ce même gouvernement russe s'est opposé à l'intervention des etats unis et leurs alliés en iraq, mais la ba, mais pas pour longtemps, car la russie ne fait plus peur. en iraq, il s'agit du petrol.
Est ce que les etats unis et ses alliés ont demandé l'aval de la russie ou celui du conseil de securité de l'ONU pour intervenir en iraq? Non
Alors, c'est un crime organisé contre les pays qui sont à proximité de la terre promise...
Cordailement,
IDAL
La connaissance ne vaut, que si elle est partagée,
Si grand que l'on soit, on est assis que sur son derrière!