-
Re : La Syrie est le conflit le plus brutal de notre temps
Heureux de lire vos avis et non du copier/coller du coran ou interpretation du coran (avec tous le respect du)
Que les medias meritent le pire sort je suis daccord, mais le printemps arabe je l'ais vu prononcè pour la 1° fois par un tunisien je crois lors des emeutes dans son pays.
Et pour ceux que je frequente le printemps arabe et une vrais democratie en separant politique et religion tipe occidentale, mais les arabes que je frequente sont des gens qui ont de toute facon quitè leurs pays,ils ont forcement un point de vue different de ceux qui vivent la situation sur le terrain. Toi Safir tu est en France, Marocco je sais pas.
J'aimerais savoir ce que pense les direct interessè, je ne connais helas aucun syrien, si non ceux que je vois par les medias, centaine de millier de refugiè (qui rendent explosive la situation dans les pays voisin) qui interviuvè veulent tous la mort du pouvoir en place, mais c'est vrais que les media proposent ce qu'il veulent.
Les armes ne sont jamais une solution dans aucun cas, et j'apprecie l'effort que fait en ce moment le pape pour la paix en Syrie
Pace
Dernière modification par enzo ; 07/09/2013 à 21h04.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Règles de messages