Re : Je vais finir par demander la nationalité marsienne

Envoyé par
moussa
salut django
non rien de réducteur,c'est ton avis
avoir un raisonnement de débile c'est à dire stupide, bête, faible, ne fait pas de toi un débile mon cher membre vip,
parfois nous faisons tous + ou + le débile.....ça ne fait pas de nous des débiles
j'exhorte à ceux donc la compréhension est superficielle, a prendre du recul et bien se poser
qu'a voulut t il dire par une interprétation pareil ?
la médisance vous fait sortir des débilités , la faiblesse l'emporte
la grâce django relève de la justice
Salut
mais je me pose une question ; que ce qui te permet de juger un raisonnement, comment tu as la conviction qu'une parole est bête ou sensé ?
tu as une mesure qui te permet de juger les autres et leur paroles ?

Envoyé par
harroudiroi
Salut Gringo,
Je suis tout à fait d'accord avce toi sur le faite que Enzo et moi même sommes plus ou moins actifs dans les sections que tu as cité, tout comme Safir l'était dans la section religion, plus que nous.
Je suis très heureux de voir que mon ami Safir n'est plus banni, j'espère qu'il fera tout pour le rester, et je profite pour remercier le staff pour ça.
Je crois que je vais foutre la pagaille dans le forum, histoire de tester cette ''règle'' : Banni, la résurrection
Yo Doc
tu devrais choisir Venus, vu que les Z'hommes viennent de mars et que les femelles de venus ! tu ne peux qu’être comblé avec non pas 40 vénusienne ,mais toutes une planète !!! 

Envoyé par
safir97
as salaou 'alaykoum
me revoilà, merci petit frère de ton soutien ....allez on le dit haut et fort.............euh non
django, je t'aime bien .....tu as un bon cœur
harroud salut frère.....ce que moussa a dit est vérité
si un jour par un raisonnement, je te dit que ton raisonnement est débile, ça ne fait pas de toi un débile
rino, je préfère par rino........ mon frère m'a dit qu'il s'est présenté à toi
un grand salam à tous mes amis ........et un grand salam à mon Sahbi à mes 2 compères sans lequel j'aurais déjà quitté le forum
bonne soirée les amis
Salam
idem que moussa, que ce qui te permet de me juger , et de savoir que j'ai un bon cœur ou pas ?
je peux aussi dire moi aussi que cette parole est béte , sans aucun fondement vu que tu me connais pas , tu ne fais que me lire .
ce que dis moussa est verité pour toi , parce que ça va dans ton raisonnement , qui est faible !
tu vois moi aussi j'ai une mesure spéciale pour juger quelqu'un .
salam à toi , mais comme je suis pas hipocrite , ne me mets pas parmi "tes ami" , car je te connais pas

Envoyé par
moussa
salam grand frère
je m’éclipse ..........à demain
Salam , qui est ton grand frére ?
pourquoi tu t'éclipse , n'a tu pas des idée a défendre , ou tu préfére que safir le fasse a ta place
Cordialement tout le monde
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers