Par opposition a ce que peuvent faire des humains a d'autre humains, si j'avais la possibilité de demander à appartenir à une autre race, j'aurai choisi la marsienne.
Par opposition a ce que peuvent faire des humains a d'autre humains, si j'avais la possibilité de demander à appartenir à une autre race, j'aurai choisi la marsienne.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
N'ayez crainte mes amis, ces vidéos ne comportent pas de scène sanglante et j'en suis heureux, mais rien qu'a voir et comprendre ce qui est arrivé à ces pauvres gars, je craint pour mon cœur, je tremblote de partout et j'ai un affreux séntiment de peur et de d'espoir dans mon esprit. C.est bien domage que ce genre d'êtres vivants peuvent prétendre appartenir à la race des humains et des croyants en un Dieu, qui d'après eux, il les commande et leur ordonne de faire ce qu'ils font, et ils le font pour lui.
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Ji renonce, j'avais ecris puis j'ais effacè, en fin de compte ia rien a rajouter, sinon pleurer pour ces pauvres gens
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Ou faire que que font superbement les USA, défendre les plus faibles, j'ai beau essayer de me persuader de comprendre comment ils en arrivent à etre des inhumains de la sorte, j y arrive pas, je comprends le concept des guerres et meme de la mort mais pas de cette façon ni dans ce contexte.
Je serais musulman j'exigerais de tous, de ma mosquè de mon gouvernement, d'aller la bas et leur botter le cul mais fort, tres fort, comment osent ils souiller ainsi MA RELIGION.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
J'ai eu la meme réflexion, mais au delà de ma religion, comment ils osent faire ce qu'ils font et prétendre faire partie de la race des humains. Et tu as raison si j'étais un ''aalim' je crierai de vive voix quils doivent etre mis hors d'état de nuire, quils salissent leur appartenance aux croyants et à l'islam, et quils ne me disent pas quils ne sont pas musulmans, en plus si je doit lez comparer à tsahal, je dirai quils sont nettement plus humains que ces fous de je ne sais quel dieu. Je suis révolté, outré de partager quelque chose en commun avec ce genre de bêtes sanguinaires, mais au fond je sais que je n'ai rien en commun avec eux, meme pas, un meme dieu ou une meme religion ou un meme cœur.
Oui des questions, toutes inutiles, j'esperais lire que s'etait un montage et que les executions n'avaient pas eu lieu, ce n'est pas le cas helas
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Salut Doc
prépare moi un place , on va se tenir compagnie, j'ai envie de partir loin moi aussi...
a+
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE