Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: je suis sioniste..

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    170

    Re : je suis israel..

    Citation Envoyé par Rino Voir le message
    L'injuste dans tous cela est que personne, ni moi ni vous les gars, n'auras de surprise, nous retournerons au nean, d'ous nous sommes venus tout simplement, comme toute chose en fin de compte, un objet, un arbre un chien, apres tout que somme nous tellement de plus que un animal, ouais une ame, pour les croyants.
    C'est marrant safir comme souvant tu me dise ont verras, comme si apres notre mort tu puisse venir me narguer et me dire que j'avais tord, t'en connais beaucoup qui l'ont fait? des miliards de morts un seul qui se soit manifestè?
    Juste une capture d'écran de la pensée de rino, ensuite c'est le tour de safir

    image.jpg

    Le purgatoire, la sanction après, et l'éternité pour y réfléchir te dira notre Safir,
    Images attachées Images attachées
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •