Re : jardinages
le pire dans le jardin, c'est la différence entre mon imagination et la réalité, je passe d'un carré à un terrain vagues, ou je ne vois même plus mes pieds de tomates, car la mauvaise herbe dépasse et envahie mon terrain, je gratte, je déracine, je me bats, mais la nature est là, et bien là, alors le soir, je m'assois et je regarde ce désastre, mais ma tomates qui est fleur jaunes au départ me sourie, je sais qu'elle vas grandir, et se transformer en rouge pomme que pour ma salade, mais attention il faut être rapide, car la petite bête la gaite aussi, alors je prend mon verre de rosé dans mon jardin , je ferme les yeux, je pense à intervox, qui vas bientôt rentrer chez lui, à Islander, qui vas pas tarder à arriver sur le forum, et à mon ami Lako, qui attend son thé à la menthe. Alors, j'ouvre les yeux et je me dis quand même la vie est belle dans mon jardin, l'essentiel, c'est que le potager de mes petits soit propre et jolie, mais ma deuxième famille m'attend devant mon écran d'ordi, avec le seul regret de ne pas les avoirs à mes cotés pour partager une franche rigolade.
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix