Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Le Parlement britannique reconnaît l'État palestinien

Les députés britanniques se sont prononcés lundi soir pour la reconnaissance d'un Etat palestinien dans une motion appelant leur gouvernement à en faire de même, mais le vote était non contraignant.
    Dix jours après l’annonce faite par la Suède, critiquée par Israël, qu’elle allait reconnaître l’État de Palestine, les parlementaires du Royaume-Uni ont adopté une motion appelant le gouvernement britannique à « reconnaître un État palestinien aux côtés de l’État d’Israël » comme une « contribution pour assurer une solution négociée consacrant deux États » dans cette région.
    Ce vote ne va rien changer dans l’immédiat puisqu’il revêt un caractère purement symbolique et le gouvernement de David Cameron ne sera pas contraint de s’y conformer.
    La position du gouvernement « est très claire et ne va pas changer » avait insisté un porte-parole de Downing Street à l’ouverture des débats.
    Le ministre chargé du Moyen-Orient Tobias Ellwood a souligné qu’un État palestinien ne serait reconnu que lorsque le moment sera jugé approprié. Seule la fin de l’occupation assurera qu’un État palestinien puisse devenir une réalité sur le terrain, selon lui.
    Pour Israël, le vote britannique « sape les chances de paix »
    Israël a déploré mardi le vote britannique via un communiqué du ministère des Affaires étrangères.
    « Une reconnaissance internationale prématurée envoie aux dirigeants palestiniens le message alarmant qu’ils peuvent se soustraire aux choix difficiles que les deux parties ont à faire, et sape les chances d’atteindre une paix véritable », indique le communiqué.

Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Le Parlement britannique reconnaît l'État palestinien

Je vous invite à vous modérer vous même, sinon ça sera météo foreign office, et bla bla bla
    Dernière modification par harroudiroi ; 25/10/2014 à 18h22.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

@enzo: ce n'est pour foutre la mouise dans ce post, mais tu vois, c'est une super info, mais les autres rien à foutre, si toi tu avais dit bla bla bla, ben la déferlante sur ta gueule et les nausées.

aiaiaiaiai, parlote quand tu nous tiens, actes font défauts ......, bla bla bla.......

Merci benny et mimiche.
    Merci Jim.
    Dernière modification par harroudiroi ; 29/10/2014 à 11h53.

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Et oui, mais j'aurais du dire que je n'apprecie pas pour susciter l'indignation generale, alors oui ont aurait eu a jetter le post aux ordures parce rempli de vomis et qui pue
    Les britaniques par leurs geste meme si non officiel, et les suedois avant mettent israel dans une position difficile, rendant leur incurtions en palestine des atteintes a la sourevainetè d'un autre etat, la paix et la division des territoires est la seule voie parcourible, beaucoup vairraient bien l'extermination des juifs comme solution mais c'est fesable, ni humainement ni meme technologiquement
    Tu vois il i a pres de 3000 membres ici, 80% de maghrebins je crois, ils s'en fouttent du probleme Palestinien, ils se reveillent que quant sa pette, alors que le dramme est journalier et 365 jours par ans, et la grande majoritè est prete a protester et a vomir sa haine sans meme savoir pourquoi, c'est un peut comme la religion, oui tous musulmans, mais lire ou intervenir sur le sujet bof, avec la perte de safir on a perdu la moitiè des partecipants , ils sont musulmans parce que ons leur a dit de l'etre, rien de plus, je crois que j'en sais plus sur l'islam que beaucoup d'entre eux

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    .......avec la perte de safir on a perdu la moitiè des partecipants , ...
    Mort de rire, mais tu as raison, absolument raison, 5 ou 6 représente la moitié de notre effectif actif dans la section religion, avec la perte de Safir et de sindbad, nous avons perdu la moitié de notre contingent...... . mais seulement 3 likes et un seul participant. Je fais appel aux réservistes .........

Mais revenons à nos moutons, sujet hyper intéressant pour la cause palestinienne mais seulement 3 likes et un seul participant.

Alors je m'adresse aux nauséeux et aux intéressés du bla bla bla et encore bla, bla bla, causez toujours, vous intéressez beaucoup plus les '' prothèses auditives'' bons marchés que réellement la cause palestinienne et le conflit israélo-palestinien, oui causez toujours.............., à votre santé.
    Dernière modification par harroudiroi ; 26/10/2014 à 18h44.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Le Parlement espagnol va-t-il reconnaître l'Etat de Palestine?

​Le Parlement espagnol a annoncé tenir prochainement un vote sur la reconnaissance de l'Etat palestinien, quelques jours seulement après le vote symbolique du Parlement britannique, et la reconnaissance de la Palestine par la diplomatie suédoise. Une information de la chaîne Al Arabiya.

Lundi dernier, le Parlement britannique votait symboliquement pour la reconnaissance d'un Etat palestinien, un vote symbolique certes, mais très largement en faveur de cette même reconnaissance de la Palestine, avec 274 voix "pour" et seulement 12 voix "contre".
    Ce vendredi matin, la chaîne Al Arabiya nous informe que le Parlement espagnol annonce vouloir tenir très prochainement un vote sur la reconnaissance de l'Etat palestinien, s'inscrivant également dans la roue de la Suède qui a elle aussi décidé de reconnaître l'Etat de Palestine, sans vote du Parlement, faisant de ce pays le premier membre de l'Union européenne à s'engager sur cette voie.
    Dernière modification par harroudiroi ; 26/10/2014 à 17h39.

Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Sa va etre une chaine, un etat puis un autre ect, mettant israel "les epaules au mur" leur mur, c'est une expression qui existe en fr?
    Amine

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Sa va etre une chaine, un etat puis un autre ect, mettant israel "les epaules au mur" leur mur, c'est une expression qui existe en fr?
    Amine
    C'est ''être mis les pieds au mur'', si tu as un mégaphone à me prêter, juste pour hurler: y'a quelqu'un, j'entends comme non écho sur ce post. Tu as raison mon ami, état après état, reconnaissance même timide après ce reconnaissance et la voix de la raison prendra le dessus. Je profite pour remercier au nom de mes compatriotes pro- palestiniens pour remercier les parlementaires suédois, british et Inchallah demain spanish....
    Dernière modification par harroudiroi ; 26/10/2014 à 18h49.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Si tu hésites entre deux choses, choisis la plus déplaisante à ton âme passionnelle, et suis-là ; en effet ne lui déplaît que ce qui est juste.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages