Re : Le Parlement britannique reconnaît l'État palestinien

Envoyé par
morocco
salam et salut à tous : ma parole vous revez , "la loi du plus fort est toujours la meilleur" "meme si je ne suis pas d'accord avec ce que je dis! C'est bizard mais c'est comme ça.Il n'y aura pas de palestine , ou "bantoustan non viable". les Palestiniens depuis la chute du mur de berlin n'ont plus de tuteur assez fort comme les usa , pour israel .Il vont continuer à coloniser et c'est terminé : suis-je fataliste? cherchez l'arme du faible pour se défendre : les cailloux? Le retour à 1967 est-il possible maintenant , je suis pessimiste , réaliste.Les palestiniens seuls n'auront rien , israel intouchable (l'allemagne fait payer aux arabes ses crimes "holocoste").................................. ..
Salam morocco,
moi aussi je vais me contredire,'' si pour obtenir la paix, même une paix injuste il faut rêver, ALORS il faut le faire'', pessimisme, réalisme, fatalisme, PAIX et GUERRE..... tous font partie d'un même événement mais observé á des temps et moments différents.
Attendons, de voir ce que l'avenir réserve à ces DEUX peuples.
Les juifs versus nazi ont bien survécu alors pourquoi vous voulez que les palestiniens versus israéliens ne survivent pas, de plus regardez ce qu'est devenue le grand Reich, c'est un destin commun..........wait,see and hope, hope,and hope
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"