Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Re : Haro sur les machos dans la rue

Salut

C est toi qui crois entendre cela

Pour ma part j en ai simplement assez que constamment on releve les defauts des hommes et pas ceux des femmes
    Comme si les femmes etaient des saintes et les hommes des diables et des salauds

Tu n as qu a te promener dans les rues et tu verras que les femmes ne sont pas agressees continuellement comme tu le dis, elles y sont meme tranquilles et autant en securite que quiconque d autre

Y en a marre aussi de ces reportages cibles ou on ne laisse voir que ce qui arrange son ou ses auteurs

Je ne sous entend rien d autre et ne cautionne pas les agissements que tu decris bien entendu

A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

tamerelenet Guest

Re : Haro sur les machos dans la rue

Citation Envoyé par BigFat Voir le message
    Salut

C est toi qui crois entendre cela

Pour ma part j en ai simplement assez que constamment on releve les defauts des hommes et pas ceux des femmes
    Comme si les femmes etaient des saintes et les hommes des diables et des salauds

Tu n as qu a te promener dans les rues et tu verras que les femmes ne sont pas agressees continuellement comme tu le dis, elles y sont meme tranquilles et autant en securite que quiconque d autre

Y en a marre aussi de ces reportages cibles ou on ne laisse voir que ce qui arrange son ou ses auteurs

Je ne sous entend rien d autre et ne cautionne pas les agissements que tu decris bien entendu

A+
    tu confonds un peu les sujets, on parle des femmes qui sont importunées dans la rue par des gros lourds qui vont jusqu'à les traiter de tous les noms quand ils se font éconduire. Toi, tu parles d'un autre sujet qui n'a rien à voir et qui sous-entend par ce fait que tu cautionnes ceux qui s'en prenne à ce genre de femmes que tu n'aimes pas. Si ce n'est pas ce que tu veux dire, ne le dit pas et ne mélange pas les sujets car associer les 2, c'est laisser entendre des choses.

Règles de messages