Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Guy Roux sur Samir Nasri : “Le problème, c’est qu’on veut lui faire payer ses origine

salam

Pour le célèbre coach d’Auxerre, Guy Roux, il ne fait aucun doute que derrière les polémiques successives sur Samir Nasri, se cache un racisme en France.

“Le vrai problème, c’est qu’on veut lui faire payer ses origines. S’il s’appelait Nadelec et jouait à Guinguamp, il susciterait moins de fantasmes.”
    Samir Nasri avait récemment évoqué la montée de l’islamophobie, les difficultés d’être musulman en France et le climat délétère qui s’y est installé progressivement.
    “Une très grande communauté musulmane mais aujourd’hui, il est plus difficile en France d’être musulman. Je n’aime pas la mentalité qui s’installe aujourd’hui en France”.
    Guy Roux, dans un interview au Parisien, déclarait, il y a quelques jours, que “derrière le cas Nasri se cachaient de vilaines pulsions”.
    “Je crois que pour certains c’est facile de ne pas l’aimer car il s’appelle Samir”.

Didier Deschamps a annoncé sa liste de 30 joueurs et pas de présence du champion d’Angleterre en titre. Cela n’a pas empêché les journaleux de trouver une polémique autour du joueur de Manchester City en citant un tweet incendiaire de sa compagne après l’annonce de la non-sélection du nâtif de Marseille. Ses tweets ont directement été repris par Fdesouche, site islamophobe d’extrême-droite.
    Samir Nasri avait déjà été la cible d’une campagne de stigmatisation du groupuscule d’extrême droite Bloc Identitaire, suite aux propos injurieux tenus par le joueur contre un journaliste de l’Equipe. Il semblerait que certains aient trouvé la bonne “tête de turc”.
    Evidemment il n’est pas question de défendre les injures ou encore les mauvais comportements des joueurs de football musulmans. Cependant, il semblerait que certains joueurs en équipe de France soient plus visés par les critiques et en souffrent.
    Nicolas Anelka et Samir Nasri ne sont plus des chances pour la France, en plus d’avoir effectué tout deux la quenelle de Dieudonné, ils partagent ensemble l’Islam comme religion. Le deux poids deux mesures a évidemment fait craquer ces deux joueurs pendant que d’autres se taisent afin de pouvoir continuer à rêver de gagner la Coupe du Monde avec l’équipe de France. Attendons l’élimination des français pour voir Benzema et Ribery visés à nouveau…

Guy Roux sur Samir Nasri : "Le problème, c'est qu'on veut lui faire payer ses origines" » Islam&Info
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Guy Roux sur Samir Nasri : “Le problème, c’est qu’on veut lui faire payer ses or

Salam Jim,
    y'a un topic sur ça, dans le même style d'idées

http://www.maghreb-sat.com/forum/f14...nce-48888.html
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Re : Guy Roux sur Samir Nasri : “Le problème, c’est qu’on veut lui faire payer ses or

salam
    desolé , j ai pas fait le lien !
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salam
    desolé , j ai pas fait le lien !
    Non, c'est pour que tu répondes, tu as raison ils sont cons sur ce coup la
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Salut Jim effectivement comme l'a mentionné mon ami Harrou je viens de faire un topic sur ce sujet http://www.maghreb-sat.com/forum/f14...tml#post159863

Guy Roux exprime mon ressentit ... car ici il n'est plus question de sport. Si Deschamps aurait à sa disposition un attaquant( Europeen) aussi bon que Karim Benzema il le prendrait et laisserait Karim chez lui ! faut pas rêver... Deschamps oublie que c est un arabe qu il lui a fait être champion du monde en 98 !

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Salut

Super les allusions !!
    Et apres on s etonne du racisme !!!

A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

Règles de messages