Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    147

Mort de Stephen Sutton, qui collectait des fonds contre le cancer

DEUIL - Stephen Sutton s'est "éteint sereinement pendant son sommeil" a expliqué sa mère sur Facebook. Il avait 19 ans.

Videos

Le jeune homme a récolté 3,7 millions d'euros pour la recherche contre le cancer. © CAPTURE

Stephen Sutton est mort.
    L'adolescent britannique de 19 ans s'était a succombé à un cancer après avoir recueilli plus de trois millions de livres (3,7 millions d'euros) pour l'association Teenage Cancer Trust.
    "Eteint sereinement pendant son sommeil". Stephen Sutton, dont le cancer avait été diagnostiqué il y a quatre ans, s'est éteint dans son sommeil dans la matinée, a annoncé sa mère, Jane. "Mon coeur est plein de joie mais aussi brisé par la douleur à la pensée de mon fils, si courageux, si désintéressé, si charismatique, qui s'est éteint sereinement pendant son sommeil", ajoute-t-elle sur le compte Facebook de Stephen, qui compte 900.000 abonnés.
    "Profonde tristesse" de David Cameron. Sur Twitter, David Cameron dit sa "profonde tristesse" et loue le courage et l'énergie de Stephen Sutton dans ses efforts en vue de collecter des fonds pour les jeunes malades du cancer.

2. # ADS
    Mort de Stephen Sutton, qui collectait des fonds contre le cancer
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Mort de Stephen Sutton, qui collectait des fonds contre le cancer

Salut,
    qu'il repose en paix, sans aucune connotation religieuse !
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages