Je ne sais pas en France mais ici les info donnent 4 passagers voyageant sous fausse identitèe, une avec un passeport Italien denoncè perdu depuis 2 ans, les controles laissent a desirer
Je ne sais pas en France mais ici les info donnent 4 passagers voyageant sous fausse identitèe, une avec un passeport Italien denoncè perdu depuis 2 ans, les controles laissent a desirer
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Boeing disparu : un satellite chinois repère des morceaux de l'avion de Malaysia AirlinesUn satellite chinois aurait repéré des morceaux d’épave de l’avion disparu le week-end dernier et qui n'a toujours pas été précisément localisé malgré une extension des recherches sans précédent. Les Chinois disent avoir vu de larges pièces de l’avion. Un trio d'objets flottants de grande taille: 13 mètres sur 18 mètres, 14 mètres sur 19 mètres et 24 mètres sur 24 mètres.La zone de l'accident se trouverait à l'est de la trajectoire normalement empruntée par le vol de la Malaysian Airlines
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
De moins en moins de théories du complot, pour une fois, mes bons amis américains n'ont rien a se reprocher, toute fois rien n'est encore jouer.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
La question est : Vous êtes sûr qu'il a décollé cet avion ?
Ah EdenMartine, Dans ce cas, on peut se poser tout les questions existentielle !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Moi en ce moment je nage et je suis noyé dans ce genre de questions, mes réponses me font même peur, je suppose que si je dois en parler avec mon pote safir, je suis bon pour être flageller ou même avoir la tête coupée, si vous voyez ce que je veux dire? mais je n'ose le Dire , au risque de perdre plus que ma foi, ma cabeca. Les questions existentielles, j'en connais un rayon, j'suis même expert, toute fois c'est un labyrinthe, une fois que tu rentres, tu risques de ne jamais sortir, faute de trouver une porte, et combien même tu trouveras des portes, soit elle sont solidement scellées, soit que de VILAINS gardiens au dents acérées et aux griffes malfaisantes protègent le sanctuaire EXIT, la où il fait bon vivre, mais,ils ne veulent pas me laisser sortir.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Non MagSat, il ne s'agit pas d'une question existentielle "être ou ne pas être", c'est le mystère avec toute la technologie connue, ils ne trouvent pas l'avion
harroudiroi si tu as la foi tu y trouveras toute les réponses sinon carpe diem oh mon capitaine
Avion disparu: «Action délibérée» dans l’avion mais le détournement n’est «pas confirmé» par la Malaisie
4 contributionsCréé le 15/03/2014 à 06h04 -- Mis à jour le 15/03/2014 à 09h28
Cette page est actualisée en temps réel : mettre à jour.
MONDE - Alors que la piste du détournement est évoquée par des sources anonymes au sein de l'armée malaisienne, le Premier ministre malaisien tient une conférence de presse à partir de 6h30 heure française, à suivre en direct sur 20minutes.fr...
- Ce live est à présent terminé, merci de l'avoir suivi. vous trouverez ici une synthèse des annonces du Premier ministre malaysien. A bientôt sur 20minutes.fr.
- 8h40: Ce live est à présent terminé. Merci de l'avoir suivi.
Vous pouvez retrouver toutes les informations de la conférence de presse ici.- 8h17: Les mouvements du Boeing provoqués par "une action délibérée"
Les mouvements du vol MH370, disparu il y a une semaine après avoir quitté la route qu'il aurait dû suivre, ont été provoqués par "une action délibérée", a annoncé le Premier ministre malaisien Najib Razak, qui n'a cependant pas confirmé un détournement.
Les systèmes de transmission de données du Boeing 777 "ont été désactivés", mais des contacts satellites ont été relevés pendant quelque six heures après la disparition de l'avion des écrans radars civils. L'appareil était alors à mi-chemin entre les côtes de Malaisie et du Vietnam, une heure après son décollage de Kuala Lumpur, à destination de Pékin, avec 239 personnes à bord.- 7h39: La conférence de presse a pris fin
"Quelqu'un agissait délibérément de l'intérieur de l'avion", mais la Malaisie ne peut pas confirmer un détournement à ce stade. Le PM a annoncé les nouvelles zones de recherche: deux couloirs 1) Au nord, entre la Thaïlande et le Kazakhstan et 2) Au sud, de l'Indonésie au sud de l'Océan indien.- 7h37: Le PM a indiqué que le dernier contact satellite avait eu lieu 6 heures après la disparition des écrans radars.
- 7h34: Les opérations en mer de Chine méridionale prennent fin
- 7h32: Le PM ne confirme pas la thèse du détournement.
- 7h30: L'appareil peut se trouver dans deux "couloirs" différents et l'équipe cherche à affiner cette information.
- 7h29: L'équipe de recherche est en train de calculer jusqu'où l'avion a pu voler après le dernier contact satellite. Nous ne pouvons pas confirmer la position de l'avion au moment du dernier contact radar.
- 7h28: Les radars militaires ont détecté qu'un avion non identifié s'était dirigé vers le nord-ouest. Aujourd'hui, avec les données sattellites, nous pouvons confirmer qu'il s'agissait bien du vol MH370.
- 7h26: Une nouvelle lumière
Tôt ce matin, les équipes de recherches m'ont donné ces informations: Nous pouvons dire avec une grande certitude que les systèmes de communication ont été désactivés. Entre la Malaisie et le Vietnam, le transpondeur a été désactivé.- 7h24: "Une situation sans précédent"
"A chaque étape, nous avons agi sur la base d'informations vérifiées et de pistes crédibles. Nous avons la responsabilité de ne donner que des informations corroborées."- 7h23:Le PM remercie les 14 pays impliqués dans les recherches
"Il y a sept jours, le vol de Malaysia Airlines a disparu. Les mots ne peuvent pas décrire la douleur que doivent ressentir les familles."
"14 pays participent aux recherches. Depuis le premier jour, la Malaisie partage ses informations avec eux."- 7h20: La conférence de presse commence
- 6h57: Le Premier ministre ne répondra pas aux questions après sa déclaration
- 6h43: L'avion piloté après sa disparition par une personne "expérimentée"
Les enquêteurs estiment désormais que l'avion de Malaysia Airlines, un Boeing 777 disparu il y a une semaine, a été piloté par une personne "expérimentée", sachant éviter les radars civils, plusieurs heures après avoir perdu le contact. Le Premier ministre malaisien devrait donner plus d'informations à ce sujet.- 6h38: La conférence de presse va commencer
Hier, les médias américains ont révélé que l'avion, après sa disparition des radars civils, avait été repéré par des radars militaires malaisiens, changeant plusieurs fois de cap et d'altitude. Notre synthèse est à retrouver ici.- 6h36: Bonjour et bienvenue dans ce live de la conférence de presse de Najib Razak, le Premier ministre malaisien.
La salle est pleine et relativement silencieuse.
Le Premier ministre malaisien Najib Razak va tenir une conférence de presse samedi sur les derniers développements autour de la disparition du vol MH370, évanoui sans laisser de traces il y a une semaine, a indiqué son cabinet. La conférence de presse aura lieu vers 6h30, heure de Paris, a ajouté le cabinet sur son site Twitter.
Dans la matinée, un responsable militaire malaisien avait indiqué à l'AFP que l'avion semblait avoir changé de cap radicalement et continué de voler pendant des heures, en évitant les radars civils. Cette théorie se base sur des données relevées par un radar militaire, non publiées, avait précisé le militaire sous couvert de l'anonymat. La personne aux manettes de l'avion «semblait très bien savoir comment éviter les radars civils. Il semble avoir appris comment les éviter», avait-il ajouté.
bonsoir
oui c'est vrai ,peut être que l'avion n'a jamais décollé
et tous les passagers ne sont que fictifs