Re : Délinquance par nationalité: Le «Progrès» s'explique sur son infographie polémiq

Envoyé par
Rino
Pourquoi porter plainte contre le journal? il ne commente pas, ni ne juge, il donne des chiffres point, si ces chiffres sont corrects, et je pense qu'ils le sont parce que le journal sait ce qu'il risque le cas contraire.
Pou le reste absolument daccord avec doc, certains font de la violence leurs facon de vivre, ou trouvent normal vivre au detriment des autres, et d'autre qui meme n'ayant rien a manger jamais ne songerais de voler quoi que ce soit. Oui je sais le politically correct impose de se taire.
Non il ne faut pas se taire, et tu crois que c'est politically correct? de ne pas oser dire et voir " le constat ", je ne parle pas des causes, et oui mon Rino, j'en connais des très pauvres qui ne vont pas faire ce que font d'autres moins pauvres. Même en médecine, certains mettent en doute des chiffres parce qu'ils dérangent.
veritas est actuellement un paramètre variable dans le temps et la géographie. Des qu'elle commence à déranger, elle n'est plus vérité mais la faute aux autres.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"