Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

Re : Délinquance par nationalité: Le «Progrès» s'explique sur son infographie polémiq

salam et salut à tous "je sais qu'on aime pas les " si " je suis mais SI on prend un "ROM" (pas un roumain) et on lui donne une bonne éducation suisse "HÉ BIEN IL DEVIENT NEUTRE" et on lui dira pourquoi tu n'es pas comme les autres "les tiens".

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Délinquance par nationalité: Le «Progrès» s'explique sur son infographie polémiq

Oui, morocco, c'est au pays d'accueil de faire ça? La suisse éduque les suisses, pas les ROMS, eux c'est leur pays d'origine qui doit se charger de ça, s'il n'ont pas les moyens ou la violenté de le faire, ce n'est pas la faute à la suisse, disons que la France doit éduquer les français, pas ceux qui arrive en clandestin et qui tôt ou tard vont être régulariser, entre temps ils ont droit à la couverture sanitaire, ensuite le RMI....., en plus il veulent une éducation SUISSE? Désolé on le parle pas la même langue sur ce point, oui les natifs français doivent avoir ce droit, pas ceux qui sont venus """" contre la volonté """"" de l'état français et qui de grès ou de force sont régularisés.

Imaginons un instant morocco, tiens pourquoi pas, un marocain qui vient squatter ton jardin, il va demander a étre régularisé et prendre qu'une petite partie de ton jardin Par des LOIS, ( Si non il criera tout haut et tour fort qu'il n'a pas ou crécher et que lui aussi à droit à un logement et que si on lui régler pas et VITE ce problème il va brûler la maison du voisin , en l'occurrence ta maison, tu es son nouveau voisin, et c'est la faute a la SUISSE,

Qu'il devient NEUTRE d'abord chez lui, ensuite chez moi, moi je suis neutre chez moi, mais au fait moi, je suis comme je suis Chez MOI, pas chez les autres.
    Oui ils ont pleins de problèmes, mais c'est aussi leur faute, il faut tout faire pour d'intégrer, d'autres populations s'en sortent mieux que d'autres, pourquoi??????

LES ROMS

Le peuple Rom désigne les Tsiganes établis en Europe de l'Est. Le terme Rom signifie homme dans la langue Romanès

Au nombre approximatif de huits millions répartis dans les Balkans, plus de trois millions d'entre eux habitent en Roumanie, soit plus de dix pour cent de la population.

Les changements géopolitiques survenus dans les pays de l'Est à la fin des années quatre-vingt ont accentué la crise économique, engendré la montée des nationalismes et fragilisé la situation des roms.

Les Roms le plus souvent artisans, commerçants ou musiciens, travaillaient à l'époque et pour la plus part d'entre eux dans des fermes de l'état.

A la chute du régime, ils furent les premiers touchés par le chômage et rejetés par la majorité des citoyens qui libéraient ainsi des rancœurs accumulées durant la période communiste.

Les Roms ont alors été sédentarisés de force en obtenant diverses aides des gouvernements qui au fil du temps sont devenues de plus en plus aléatoires, rendant leur situation préoccupante.

Les Roms ont vu leur histoire jalonnée d'épreuves et de persécutions.
    Plus de 800 000 roms furent victimes des crimes commis par les Nazis. Par ailleurs, en Serbie comme en Roumanie, nombre d'entre eux furent esclaves jusqu'en 1850.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

SALAM HARROUDIROI (et à tous) on ne parle pas de la meme chose : l'émigrations et les problèmes socio-économiques sont une chose et "le rom qui peut changer de coutume s'il a la "CHANCE" de recevoir une éducation SUISSE.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    SALAM HARROUDIROI (et à tous) on ne parle pas de la meme chose : l'émigrations et les problèmes socio-économiques sont une chose et "le rom qui peut changer de coutume s'il a la "CHANCE" de recevoir une éducation SUISSE.
    Un autre exemple, et cette fois très concert,
    quand j'avais mes 17 ans ( sa aurait fait une belle chanson ), en dernière année de lycée, j'avais, nous avions un copain de classe dont le père était un IMAM, donc logiquement il aurait dû être le plus sage d'entres nous, mais Lui, ayant reçu une éducation théoriquement irréprochable, du moins par rapport à nous, était le leader des fripouilles de la classe, à côté de lui, moi le miniDoc de l'époque j'étais un enfant de cœur, ce que je veut dire, que parfois l'éducation est innée, que certains, malgré d'une éducation à la " suisse " resterons des fripouilles, chassez le naturel et il revient au galop. L'imam a éduqué son fils, pas les autres, mais je suis sur d'une chose, le copain de classe, même s'il avait reçu mon éducation n'aurait fait de lui un miniDoc, préjugés ???, rationalisation de l'événement, en plus, le ROM doit se rendre compte qu'il fait chier le monde qu'il entoure et c'est à lui de faire des efforts, le ROM est un exemple.......permis d'autres.
    C'est mon avis, juste une opinion, je reste persuadé que إن الله ليزع بالسلطان ما لا يزع بالقرآن
    la sanction apporte plus que n'apporte le coran, lui même ) reste d'actualité.
    la loi et l'ordre doivent être de rigueur.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

A mon avis c'est justement l'education tres stricte qui a poussè ton copain de classe a se defouler, une sorte de rebellion a son pere.
    Quant j'estais adolescent, et il i a un tas de chansons la dessus, une seule pensèe bien sur, les filleeeeeeeees. je ne vais pas racconter ma vie mais les plus"maleables" etaient etaient justement celles qui etaient prisonieres chez elles, le italiennes et les filles avec parents musulmans, idem prison a la maison, defoulement a l'exterieur, j'etais en France a l'epoque

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Oui et non:
    -oui: l'éducation stricte peut engendrer un trouble du comportement, et tout ce qui est interdit et souvent désiré.
    -non: le frère du copain de classe fripouille était très gentil, certain diront, l'exception a la règle

et moi j'étais un élève modèle, promis les.gars

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

salam et salut haroudiroi et rino : c'est une discution sans fin , car une exeption ne peut ou peut confirmer une règle? Je ne parle pas d'une éducation à la militaire ! On a beau etre chargé de diplomes , on ne peut etre enseignant.Il faut un CAPES d'enseignant et encore la pédagogie ne suffit pas , il faut un peu de psychologie .Nous ne sommes pas égaux non plus dans l'assimilation des données (c'est un peu contradictoire avec ce que j'affirme ) mais pour te dire que tous le monde peut arriver : mais se sera une question de temps si la société ou soi-meme accepte de rester 4 ans pour décrocher son BAC.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages