صفحة 1 من 2 12 الأخيرةالأخيرة
النتائج 1 إلى 10 من 11
    Thanks
    16
    1,320 Posts

De la wifi sur les LNB et les d�mos pour supprimer les c�bles

Bonsoir � tous;

J'ai imagin� que les chercheurs en informatique/satellite puissent un jour supprimer tous ces c�bles encombrants qui sont reli�s entre les LNB et les d�mos pour les remplacer par de la wifi , autrement dit, mettre de la wifi dans les LNB et les d�mos pour les relier sans c�bles.

Est-ce r�alisable , avec la technologie futuriste pourquoi pas ! qu'en pensez-vous

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    9,803 Posts

Re : De la wifi sur les LNB et les d�mos pour supprimer les c�bles

Tr�s int�ressant ton id�e, oui �a existe, se sont les transmetteurs audio et vid�o que tu branches � ton demo, qui communique par des ondes radio
    � titre d'exemple
    **Hidden Content: Thanks to see the content**
    التعديل الأخير تم بواسطة harroudiroi ; 12-15-2013 الساعة 11:20 AM
    Forever HD 7420, G�ant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1,611 Posts

Re
    Un bon vieux cable sera toujours preferable car beaucoup plus fiable et durable
    A+

Thanks
    80
    51,873 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة harroudiroi مشاهدة المشاركة
    Tr�s int�ressant ton id�e, oui �a existe, se sont les transmetteurs audio et vid�o que tu branches � ton LNB et � ton demi, qui communique par des ondes radio
    � titre d'exemple
    **Hidden Content: Thanks to see the content**
    Mon cher ami, les transmetteur audio/video servent a transmettre d'une Tv vers une autre dans ce cas on n'a pas besoin d'un 2eme deco, par contre notre ami jasmin parle d'une lnb capable �mettre des programmes vers nos decos sans recourir aux cables.Si jamais cette id�e venait a etre exploit�e, imagine le nombre de km de cable que �a ferait economiser et je pense que memes certains fabricants mettront la clef sous la porte.
    التعديل الأخير تم بواسطة Mimiche ; 12-15-2013 الساعة 09:00 AM سبب آخر: Lien non cach�
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsol�te
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous � nos pages facebook et twitter

Thanks
    0
    1,611 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lako مشاهدة المشاركة
    notre ami jasmin parle d'une lnb capable �mettre des programmes vers nos decos sans recourir aux cables.Si jamais cette id�e venait a etre exploit�e, imagine le nombre de km de cable que �a ferait economiser et je pense que memes certains fabricants mettront la clef sous la porte.
    Salut

Et tu l alimenteras comment ta LNB ????
    Avec un panneau solaire ????
    Bonjour les ennuis !!!!
    A+

Thanks
    0
    9,803 Posts

Ah ok j'avais pas trop compris, une LNB autonome � wifi incorpor�, oui ces � l'�tude, mais comme � dit bigfat, le probl�me de l'alimentation oblige donc un syst�me filaire au moins, ou toute autre forme d'�nergie. Une fois j'ai lu mais je ne me rappelle pas ou, sur des recherches sur des mon sans fils dont l'alimentation �lectrique pourrait se faire par Sat via des micro onde, mais �a reste de la recherche
    Forever HD 7420, G�ant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    80
    51,873 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة BigFat مشاهدة المشاركة
    Salut

Et tu l alimenteras comment ta LNB ????
    Avec un panneau solaire ????
    Bonjour les ennuis !!!!
    A+
    Cool, mon ami, cool, je ne sui pas charg� de la recherche de cette id�e cest une suggestion de notre ami jasmin, ce n'est pas "MA" lnb, et je ne cherches nullement les ennuis , par ailleurs dans ma contribution o� je pense avoir �t� correcte sans porter de jugement qui puissent nuire a quelqu'un.mon cher ami si tu t'ai senti offens� par mes propos saches que je le regrette et re�ois mes humbles excuses.Au plaisir de te lire sans passion ni animosit�. Tr�s amicalement.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsol�te
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous � nos pages facebook et twitter

Thanks
    16
    1,320 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة lako مشاهدة المشاركة
    Mon cher ami, les transmetteur audio/video servent a transmettre d'une Tv vers une autre dans ce cas on n'a pas besoin d'un 2eme deco, par contre notre ami jasmin parle d'une lnb capable �mettre des programmes vers nos decos sans recourir aux cables.Si jamais cette id�e venait a etre exploit�e, imagine le nombre de km de cable que �a ferait economiser et je pense que memes certains fabricants mettront la clef sous la porte.
    Bonsoir � tous;
    Bonsoir lako;

C'est � dire j'ai imagin� que pas tous les LNB et les d�mos qui en seront �quip�s de cette wifi , on laisse le choix aux clients entre des LNB et d�mos dot�s de la wifi et ceux qui ne seront pas dot�s , comme �a nos amis fabricants de c�bles ne fermeront pas , tout le monde aura son compte .

J'ajoute que les LNB et les d�mos qui seront dot�s de la wifi couteront bien sur un peu plus chers que ceux qui ne sont pas munis.

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Thanks
    0
    1 Post

on arrete pas la technologie !!

Thanks
    0
    1,611 Posts

@lako
    C est moi qui m excuse si tu t es senti agresse car alors c est que je me suis mal exprime
    Je voulais simplement dire que supprimer un cable obligerait a en avoir un quand meme car il faut bien que le LNB soit alimente en electricite
    Le cable actuel servant a la fois d alimentation electrique et de transmission des donnees
    Donc vouloir acheminer les donnes d une autre maniere alors que l on est oblige d avoir un cable je ne vois pas bien l interet
    Desole encore de mes propos mal choisis
    A+

صفحة 1 من 2 12 الأخيرةالأخيرة