Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : De la wifi sur les LNB et les démos pour supprimer les câbles

@lako
    C est moi qui m excuse si tu t es senti agresse car alors c est que je me suis mal exprime
    Je voulais simplement dire que supprimer un cable obligerait a en avoir un quand meme car il faut bien que le LNB soit alimente en electricite
    Le cable actuel servant a la fois d alimentation electrique et de transmission des donnees
    Donc vouloir acheminer les donnes d une autre maniere alors que l on est oblige d avoir un cable je ne vois pas bien l interet
    Desole encore de mes propos mal choisis
    A+

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : De la wifi sur les LNB et les démos pour supprimer les câbles

Citation Envoyé par BigFat Voir le message
    @lako
    C est moi qui m excuse si tu t es senti agresse car alors c est que je me suis mal exprime
    Je voulais simplement dire que supprimer un cable obligerait a en avoir un quand meme car il faut bien que le LNB soit alimente en electricite
    Le cable actuel servant a la fois d alimentation electrique et de transmission des donnees
    Donc vouloir acheminer les donnes d une autre maniere alors que l on est oblige d avoir un cable je ne vois pas bien l interet
    Desole encore de mes propos mal choisis
    A+
    clair,net et precis,au moins la on peut discuter,j'ai eu l'impression dans ton dernier post d'avoir affaire a mon ex patron avec tes points d'exclamation,enfin bref,pour répondre on peut alimenter un bidule d'un point a un autre sans passer par l'electricite,ni par n cablage la wifi etant une des solutions,l'infra rouge aussi ,bon c'est vrai que les lnb n'auront plus la meme configuration puisqu'il ils vont embarquer d'autres bijoux que seul la technologie nous a habituer,tiens une petite info,les lnb monobloc 1,2 ou 4 sortie embarquent en leu sein des disecq (ou switch) la tevhnologie avance a une vitesse inouie quand s'apercevra meme pas que des nouveaux lnb seront sur le marche.la domotique commence a peine a se developper .A +
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Règles de messages