Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    155

création d'un espace vie religieuse

Salam

Nous avons échangé pas mal de sujets concernant la religion sur le chat box et afin de ne pas saturer ou embeter les personnes non interessés, nous demandons officiellement à mag sat, la création d'un espace vie religieuse pour echanger

nous ne voulons pas surcharger le chat box ou embeter les personnes non interessés

beaucoup de personne cherchent a comprendre la religion et avec les connaissances que chacun peut apporter, ceci ne peut etre que bénéfique pour tout le monde

cette espace ne concernera pas que les musulmans, il faut savoir que l'ISLAM est la religion universelle destinée à tout etre humains

la connaissance est utile uniquement si elle est partagée.

il faut que cette espace dénigre aucune religion car en tant que musulman, nous croyons, à tous les prophetes et messagers,a tous les livres sacrées

beaucoup de personne non musulmane peuvent trouver a travers cet espace, sa voie spirituel et ceci est très positive pour eux et pour nous dans l'audelà

en attente de ta réponse et avec l'aide du Créateur, cet espace verra la jour

choukran

safir97

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Re : création d'un espace vie religieuse

SALAM MON FRERE je ne suis absolument pas contre : je suis seulement pour que cet espace soit encadrer pour ne pas blesser les gens et sombrer dans les travers de l'exclusion : qu'aura - t-on gagné avec ALLAH . "Si on gagne une personne c'est comme si on gagnais l'humanité toute entière et si on ..." dans le sans "sauver"."AD3OU ILA SABILI RABBIKA BILHIKMATI OUA EL MAOU3IDATI ELHASANA" S.A CHOUKRAN, CHOUKRAN

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 199 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : création d'un espace vie religieuse

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    SALAM MON FRERE je ne suis absolument pas contre : je suis seulement pour que cet espace soit encadrer pour ne pas blesser les gens et sombrer dans les travers de l'exclusion : qu'aura - t-on gagné avec ALLAH . "Si on gagne une personne c'est comme si on gagnais l'humanité toute entière et si on ..." dans le sans "sauver"."AD3OU ILA SABILI RABBIKA BILHIKMATI OUA EL MAOU3IDATI ELHASANA" S.A CHOUKRAN, CHOUKRAN
    salut morocco
    tous les espaces et sections du Forum sont encadré Par le Staff de Maghreb-sat (administrateur.moderateurs.animateur)
    donc y a pas souci de ce coté là. soyez juste patient car MagSat a beaucoup de travail en ce moment.

Cordialement
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Règles de messages