Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    172

Re : Comment pensez-vous que vont réagirrent les indigènes européens ?

Citation Envoyé par Django Voir le message
    Hello Azul Salam Bonjour Hola ,
    je pense qu'il faut pas tirer des conclusions hâtives, comme il a dit lui (jeloul) , soit pour le membre en personne ou bien ses intentions, mais si germain continue à se taire , ça va donner beaucoup d'idées négatif de la part des membres à son égard s’il ne développe pas ses idées.
    mais je pense que c'est intentionnel de sa part d'attendre les differentes réponses , pour savoir avec qui il parle

cordialement
    Moi '' je sais pas si Germain le celte est tamerlenet, mais je sais qu'il affectionne les idées qui ne sont pas en faveurs des ''non indigènes" et certains sites internet qui affectionnent les idées à la ''le pen'' ( j'ai mes preuves ) et je n'ai pas eu besoin de preuves pour aboutir à cette conclusion ( un peu de recherche ), son post, sa façon de faire et surtout les mots qu'ils utilisent et très certainement la chronologie des titres postés sur notre forum ( nous n'avez qu'à jeter un coup d'œil sur son historique ), et je crois que monsieur aime bien qu'on parle de lui en ce moment, c'est la dernière fois que je lui répond dans ce post ( Sauf, dans UN cas ):

Vous aviez écrit:

Ne vous inquiétez pas... je reviens pour travailler sur le fond... si vous le voulez bien
    A la terminator, je reviens ??

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    C'est un sujet susceptible d'envenimer ici, la relation entre " indigènes " et " migrants ", SANS MOI, merci.
    Toute fois, après avoir vu votre facon de répondre à la méthode d'un examen, BIEN que je n'ai aucun un problème avec le fond ( d'ailleurs ce n'est même pas de vous, il a été écrit par l'enfant illégitime de feu Mussolini ), il me semble que votre façon de faire n'est pas très loyale, pondre quelque chose, ensuite dire que ce n'est pas de vous, pour qu'à la fin sortir ''Ne vous inquiétez pas... je reviens pour travailler sur le fond si vous le voulez bien'', à mon avis, y'a d'autres façons de faire et surtout l'art et la manière ( on dirait mon ancien INSTITUTEUR de langue FRANÇAISE, monsieur Le Celte, pas vous, c'est son nom de famille ), de je ne suis ni modo, ni animateur, et c'est très rare de je parle à une personne de cette façon, mais si voulez prouver quelque chose, ben, je vous conseille de discuter avec le petit Larousse, lui il saura vous satisfaire et aime bien le français .............

Qui cherche bien, trouve bien, je crois que vous avez bien compris de quoi je parle mon ami, au fait nous avons foutu l'OAS à la porte, les pieds dans le cul.

Dominique Venner considérait le christianisme comme un poison pour les Européens, la guerre comme une nécessité et l'intégration multiethnique comme une utopie et il est mort dans de des circonstances que je ne souhaiterai pas a mon ennemi, par un veille arme BELGE.

Robert Ménard rend hommage à des membres de l'OAS, ces mêmes membres, assassins et criminels ont été foutu à la porte de chez nous, ah oui ILS VOULAIENT BIEN RESTER, mais nous avons dit NON, ;-), résultat : ils pleurent toujours le pays qu'ils n'ont jamais pu avoir..................., à la voltaire, '' qui a voulu '' que la liberté guide VOS PAS..........
    Dernière modification par harroudiroi ; 30/07/2014 à 13h14.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Les tags pour cette discussion

Règles de messages