Jean Baptiste, nous avons trouvez notre Tartuffe, un Tartuffe facho mais un Tartuffe quand même !
Citation Envoyé par Germain Celte
Maintenant... par définition un forum est normalement fait pour participer à des discussions et débats.
Oui effectivement pas pour vehiculer et distiller des idées de haine !
Citation Envoyé par Germain Celte Nous sommes bien sur un forum ? Où j'ai été invité à venir participer ?J'ai bien inscrit mon fil dans la rubrique adéquate ?
Rassurez-moi... les membres ne sont pas obligés de s'intéresser à toutes les rubriques et de participer à tous les fils ?
Tartuffade tout ça ........ à moi tu me l'a fait pas, de plus tu as des problèmes de double personnalité ou de bi-polarité (faut voir un psy mon vieux) vu que tamerelenet et germain celte est le même individu !
allez ... j'ai assez perdu de temps avec toi, tu disais vouloir quitté ce forum, personnellement je ne te regretterez pas tu auras tout le loisir de cracher ton venin issu sans doute de mal être, de frustrations ou je ne sais quoi d autre (je ne suis pas psy ni assistant social ) dans les forums que tu affectionnes tant et qui partage tes idées.