Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    tamerelenet Guest

Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

vous, vous voyez des complots où ça vous arrange mais ici, c'est sûr que c'est bien ce type. On reçoit un tas de mail de gens qui ont une fortune à donner et on voit justement, outre le texte un peu trop beau pour être vrai, les fautes d’orthographes qui sont des indices importants.
    je me sers juste de mon cerveau et quand je vois un politique d'un certain niveau, qui a fait certainement des études importantes faire une faute aussi énorme, je m'interroge et j'attend sa version car je sais pertinemment qu'un compte sur facebook s'ouvre très facilement et que n'importe qui peut se venger de quelqu'un de cette façon.
    je ne savais même pas qu'il avait nier et dire qu'il ignorait que quelqu'un utilisait un faux compte à sa place pendant des mois est parfaitement plausible, à partir du moment où rien ne fait scandale et que ça reste dans un cercle restreint.Là, cette phrase ignoble fait le buzz et il a parfaitement pu l'apprendre lors de cet événement.
    concernant omar , je ne suis pas dans le dossier mais tout montre qu'il a fait bouc émissaire. Concernant le 11 septembre, pourquoi devrais je douter? al quaida l'a toujours revendiqué, ben laden aussi et garder un secret pareil alors que pour monter une opération pareille il aurait fallu mettre un paquet de monde dans la confidence me parait impossible. Chacun à le droit de croire ce qu'il veut.
    xeres, tu devrais te moderer un peu lorsque tu t'adresses à moi, tu me manques regulierement de respect, ça ne te grandi pas , tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu as aussi le devoir de rester courtois...

ah oui, j'oublie une chose, si c'est vraiment lui qui a dit ça, c'est degueulasse et je condamne fermement bien sûr, des fois que certains m'associerais à ces mots.

Unhidden Content - Enjoy The View!
    Un élu de Montreuil-Juigné, Jacques Renaud, porte plainte pour usurpation d'identité après un tweet qui fait scandale - Le Lab Europe1

un peu de lecture pour contre balancer vos sites à charge...

Unhidden Content - Enjoy The View!
    Après un tollé pour un tweet choquant, un élu porte plainte pour usurpation d'identité

mais bon, je me doute que la premiere version est forcement la bonne, il ment , c'est évident...

n'empeche qu'il risque peut être sa vie après vu que beaucoup comme vous, ne lisez que ce qui vous arrange et un fou va peut être lui planter un couteau dans le dos pour se venger...
    vous ne pensez pas que vous allez un peu vite, non?
    Dernière modification par Lako ; 23/07/2014 à 18h34.

Règles de messages