Re : ce sale porc , ce raciste adjoint au maire

Envoyé par
tamerelenet
ça sent le fake à plein nez, il y a une faute d'orthographe énorme pour un politique. ( "peut" au lieu de "peu").
il est tres facile de créer un compte avec un faux nom, on peut le faire avec hollande, sarkosy, etc...
j'avoue que j'ai du mal à y croire. j'attend confirmation de l’intéressé.
Tu as raison, il est très facile de créer un faux compte tweeter ou Facebook au nom de X ou Y, la n'est pas la question, ce tweet bien qu'il semble être faux, je ne crois pas qu'un politique en France va se griller ouvertement et DIRECTEMENT comme cette parlementaire israélienne, a au moins attiré l'attention de certains d'entres nous, voir même, la plainte ''qui sera déposée'' par monsieur Renaud auprès de la justice française plaidera très certainement la cause palestinienne, au moins, ils parleront de la photo, en plus, de tels propos que très rares de personnes osent dire, NOMBREUX LES PENSENT REELEMENT ont le mérite de choquer, (je me considère comme modéré dans ma façons de voir la politique, la religion et les relations entre les peuples), mais ce qui m'étonne, c'est que ''les propos" choquent BEAUCOUP PLUS QUE LA PHOTO, QUI ELLE EST RELLE, ET QUI EST LE RÉSULTAT ET LE FRUIT DE CETTE GUERRE sans dégâts collatéraux, résultat d'une ''armée qui se retient"
Il ne faut s'éloigner de l'essentiel
NB: Tiens je vais créer un compte tweeter au nom de Ariel Sharon, et tweeter ''tuons les TOUS'', bien que il est quelque part, mais pas parmis nous, bien qu'il est dans l'incapacité de 'tweeter quoi que ce soit', c'est dans SA LOGIQUE, CEST DANS LA LOGIQUE DU RÉSULTAT ET DU COMPORTEMENT.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"