Canada : fusillade en cours au parlement d'Ottawa
Je suis curieux de savoir qui a organisé cette attaque ''complot'': la CIA ou le mossad, attendons de voir le mensonge occidental qu'ils vont sortir pour incriminer X ou Y.....
.png)
.png)

EN DIRECT. Canada: fusillade au Parlement à Ottawa, un soldat et un assaillant tués
En savoir plus sur EN DIRECT. Canada: fusillade au Parlement Ottawa, un soldat et un assaillant tus - L'Express
Des tirs ont eu lieu à l'extérieur puis dans l'enceinte du bâtiment, où la police a traqué et tué au moins un homme armé. Le Premier ministre Stephen Harper, qui a été évacué du bâtiment attaqué, doit faire une allocution.
Une fusillade a éclaté ce mercredi 22 octobre dans l'enceinte du Parlement canadien, à Ottawa. Alors qu'"une vingtaine de coups de feu" ont été tirés, un soldat canadien a été blessé par balles. Le soldat surveillait de l'extérieur la Tour de la paix à proximité. La police traque actuellement un ou plusieurs hommes armés.
Au moins un des tireurs se serait retranché sur le toit du bâtiment et aurait fait feu depuis cette position, selon un officier de police sur place. La chaîne CBC News fait état d'un tireur abattu par la police, mais confirme que les forces de l'ordre sont toujours à la recherche d'au moins un complice.
Cette attaque intervient au lendemain de la mort d'un militaire canadien, fauché volontairement par une voiture conduite par un apprenti djihadiste, abattu par la police. Le pays avait ainsi relevé dans la nuit son niveau d'alerte sur le risque d'attentat d'un cran, "de bas à moyen".
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"