Salam les gars,
Safir, des bonnes action sont communes à tous les humains, la question d'acceptation d'une bonne question par Allah, est un autre débat, je veux dire que faire du bien n'est pas QUE SPÉCIFIQUE aux musulmans, si cette bonne action est faite par un musulman, oui elle sera pris en compte et certainement récompensée par Dieu, si au contraire elle a été faite par un non musulman ( d'après notre religion ), c'est toujours une bonne action mais elle ne sera pas pas comptabilisée, du faire qu'il lui manque un un critère primordiale qui est " El TAWHID ", la reconnaissance de l'unicité de Dieu, mais ça reste une bonne action du moment quelle à les critères de la bonne action.
Mr Gates, personne n'est rentré dans sont cœur pour savoir son intention (Sa NIA), attention il ne faut pas jouer le rôle du seigneur, qui sa grandeur peut rentrer dans les cœur pour savoir, tu me diras Safir que quelque soit sa bonne action, elle est VAINE, je suis d'accord ( religieusement parlant), mais humainement je te dirai que son action est très digne et à son honneur, son acceptation ou NON par Dieu est une histoire de DIEU pas des humains, mais ne je crois pas, hormis quelques rares personnes de nos ancêtres tels que Abubakr (Raa), ne sont capable d'un tel EXPLOIT,