Envoyé par Rafik15 salut pére noel jolie initiative moi c'est juste mon prenom, pas trop compliqué Sachez qu'il avais omis le chiffre 15 = TIZI-OUZOU
Envoyé par SIDALI55 Sachez qu'il avais omis le chiffre 15 = TIZI-OUZOU lol Sidali . voila un aperçu de ma ville @+
Charte du Forum , à lire et à approuver Abonnez vous à notre page Facebook "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Envoyé par Rafik15 lol Sidali . voila un aperçu de ma ville @+ Belle région , j'ai aussi la chance d'y vivre à 870m d'altitude !
Voir le nuage de tag
Règles du forum