Zalut fekri
Chat No aime bien cha, il te salue bien bas et moi suis tout a fait d'accord avec lui![]()
Tu vas etre le premier comme raf la dénoncé a voir sa photo en pleins travail tn_chat-au-repos-20111017.jpg
A bientot sur le forum
fekri cest le prenom de mon fils
92 c'est l'année de sa naissance
voila c est tout. bonne chance a tous.
Zalut fekri
Chat No aime bien cha, il te salue bien bas et moi suis tout a fait d'accord avec lui![]()
Tu vas etre le premier comme raf la dénoncé a voir sa photo en pleins travail tn_chat-au-repos-20111017.jpg
A bientot sur le forum
Dernière modification par Père Nno ; 07/06/2013 à 05h36.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Salut Magsatiens,
Avant j'ai utilisé un autre pseudo, mais avait forums qui a déjà été prise, et j'ai été écouter de la musique et j'aime Anthony Malvo.
Ma belle ville, mélange de 4 cultures
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
Zalut mon zenfants Malvo
Merci de ton passage ici Malvo c'est très joli Zarogaza et je comprends les jolies filles que tu nous présente. Quand .a Anthony Malvo.je connaissais pas tantôt je vais écoute un morceau de lui.
Je profite encore que nous sommes entre nous pour te dire combien je t'apprécie en tant homme et ami. Tu es d'une simplicité, d'une gentilesseet d'un courage hors norme . Ce que j'aime aussi chez toi c'est de te sentir toujours attentif àmes messages et tu prouve par likes.
Je crois que tout les membres du forum s'associerons avec moi pour tedire Merci pour ton œuvre sur le Magrheb-Sat, Malvo tu es un grand monsieur.
A bientôt sur le forum Malvo
Dernière modification par Père Nno ; 08/06/2013 à 06h12.
Mag 254
Bonjour Père Nno, moi si que je suis reconnaissant à vous, merci pour être mon ami. Une vidéo de la musique de ma région, (folklore), sont appelés Jotas de Aragón.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
OK ! Je joue le jeu. Je suis germain celte. Pourquoi cette appellation et ce pseudo ? Parce que je suis issu génétiquement d'un descendant de germain et d'une descendante de celte. HI! HI! HI!. Références européennes quasi agressives. JE SUIS EUROPEEN. Et qui puis-je ? Comme vous que pouvez-vous contre le fait d'être nés la plutôt qu'ailleurs, d'une famille DE, dans un milieu QUI EST CE QU'IL EST ? Je suis très fatigué de tous ces distinguos aux faciès, à l'énoncé des patronymes, au lieux de naissances, à la famille d'origine. Je ne suis pas certain d'apprécier certaines formulations lues sur ce site car y percevant un ostracisme préalable... le pire de tous.Si vous acceptez de débattre vraiment je vous propose un lien :même si cela semble centré sur les relations franco-algériennes... il vous sera possible d'extrapoler. Désolé mais il y a des moments où je me sens le droit et le devoir "d'exploser". Purée ! Y a même pas un smiley fumeur de pétard comme sur actu.dz... où je suis connu comme aeiou = algérie érudite !nnovante oblative universaliste.**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par sef-yu ; 29/07/2013 à 17h21. Motif: lien non cacher
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit" (Jean Sévillia)
Zalut Germain Celte.
Moi je suis content que tu sois passé par ici ce n’est pas évident. En plus pour moi on est tous frère peu importe de quelle région du monde on est et mon seul but c'est le partage de nos loisirs,
Sois le bienvenu Germain, je me réjouis de lire sur le forum.
@ bientôt mon amis
Mag 254
Bonjour à tous, je suis nouveau sur maghreb-sat et je suis heureux de vous connaitre.
Concernant mon pseudo, Il fait référence au célèbre Nikola Tesla, celui qui a inventé le courant alternatif.
Je choisi souvent ce pseudo car mon métier est électricien bâtiment et industrie.
Bien à vous.
bonjour,
Je m'appelle Thomas, j'habite en France et je suis contant de participer a la vie du formum =)
a+
Bienvenue chez toi tesla.
Donc tu es toujours au courant de tout. ca peut servir dans la grande famille du Maghrab-Sat.
Tu verras Tesla il y a de pleins gens super sympha.
A bientôt
PS.Nikola Tesla, Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes. Prix Nobel, auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et maîtrisant 12 langues, il mourut triste et oublié le 7 janvier 1943
Et moi c'est Pére Nno et je suis ravi que tu sois parmi nous.
Tu verras ici on a besoin de tout monde ici Thomas.
J'ai eu un copain aussi dans le temps qui s'appelait Thomas mais lui il me croyais jamais sur parole.
Tu as un petit coucou de chat No
@+
Dernière modification par Père Nno ; 30/07/2013 à 10h24.
Mag 254