salut a tous
moi c'est ketur comme turk en ferlant lil
Pour moi c'est pas la bonne solution de pollué le serveur du maghreb-sat tu risque de le regretter.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galaxy j5 covers
Dernière modification par Hobart2 ; 20/01/2016 à 03h13.
salut a tous
moi c'est ketur comme turk en ferlant lil
ketur
ile de france
Starsat 2000HD HYPER
Bonsoir tout le monde je suis nouvelle parmi vous
Bon moi c'est DolceVita mais mon prénom c'est Dounia j'ai quelques questions mais je sais pas comment procéder pour les poser
J'attends vos réponses et conseils
Bonne soirée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salam les satellites lol
Alors voila, première chose a savoir sur moi, c'est que c'est la première fois de ma vie que je branche un démo sur ma télé. C'est pour dire que vraiment je n'y connais rien.
Alors quand l'un de vous me dit "cherche la MAJ" par exemple, premier obstacle, je me dis "mais c'est quoi le MAJ ?" et c'est parti pour quelques minutes de recherche sur le net.
Mais je ne compte pas en rester là, je voudrai vraiment me perfectionner et apprendre le principe de fonctionnement des démos et comment les utiliser.
Donc mes amis, s'il y a des conseils, des documents, des liens, ....etc que vous pouvez me donner pour commencer mon apprentissage d'une manière méthodique, je suis preneur et je vous remercie par avance.
Au passage, je remercie Meknessi14 pour avoir répondu à ma première question sur le forum.....
A bientôt sur le forum
BK
Bonjour, je me présente : Slim, pseudo metaslim, qui vient d'une combinaison nom et premier demo metabox, metaslim.
je suis dans la finance; pas trop, fan du foot, bons films et docs.
connaissances moyennes en demo sharing et autres ...
voila merci à tous
Moi c'est mal 74013 parce que je fais que du bien autour de moi comme disait mon pauvre PAPA il faut toujours laisser sa place propre
Coucou à tous,
Moi c'est Zeca surnom que l'on m'a donné petit. J'étais quelque peu impliqué dans le SAT par le passé.
Depuis quelques années j'avais pris du recul.
Je suis disposé à m'y remettre pour de nouvelles aventures ....
Je vous dis à bientôt donc.
Zeca
La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la nature.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Matos : DM 800 HD Oozoon
Bonsoir Dolcevita30 & Metaslim
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici : Présentations des Membres en suivant ceci : Présentation type à respecter
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt
Moi je me appelle hamed et je viens du 33 région Bordeaux voilà mon pseudo hamed33
Je me lance aussi, alors :
lou : car mon surnom est louloute
boy : car petite j'ai grandit avec que des garçons...donc j'étais un "garçon-manqué"
ce qui donne un diminutif pas mal que j'aime utilisé![]()