salut zellif, je suis d'oran et d'apres ce que je sais le bouzellouf est une specialité de constantine,
je vois pas ou on peut en manger à oran
salut zellif, je suis d'oran et d'apres ce que je sais le bouzellouf est une specialité de constantine,
je vois pas ou on peut en manger à oran
Ca sers a quoi ta réponse ? le but c'est de déchiffrer non users
Si tu trouve pas fenec voici une recette
- Une tête de mouton (bouzellouf) nettoyée
- Un oignon
- Une tomate
- Une c.a.s d’ail et coriandre préalablement mixé et conservé
- 1 c.a.s de tomate concentrée
- 1 c.a.s d’huile
- 1 c.a.c de sel
- Poivre noir
- Poivre rouge
- Pois chiche
Durée : 1 heure
Préparation :
1. Mettez la tête bien nettoyée dans l’eau bouillante salée et laissez cuire sur un feu moyen, jusqu’à ce que la tête soit molle , puis coupez la en morceaux.
2. Dans une autre cocotte , mettez un oignon et une tomate émincées, salez et ajoutez les épices , et le mix (ail-coriandre)
3. Ajoutez les morceaux de la tête , et de l’eau (jusqu’à ce que ces morceaux soit bien couverts) , les pois chiches, puis ajoutez la c.a.s de tomate concentrée , et laissez cuire environ une heure .
4. servez les morceaux dans une grande assiette plate avec de la sauce, et décorez avec du persil et du citron.
Dernière modification par Père Nno ; 02/03/2013 à 11h43.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Pour moi c'est pas la bonne solution de pollué le serveur du maghreb-sat tu risque de le regretter.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galaxy j5 covers
Dernière modification par Hobart2 ; 20/01/2016 à 03h13.