Affichage des résultats 1 à 10 sur 547

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 12 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Cool Re : Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat

Bonjour à tous

Alors pour la part, mon pseudo vient à l'origine d'un chat québécois auquel je m'étais inscrit, il était nécessaire d'y mettre un "username" et en y mettant n'importe quoi cela a donné "xuotam" ...
    Je ne vais pas expliquer toute l'histoire car ça prendrait trop de temps ... mais en gros, me suis aperçu que cela donait "Matoux" à l'envers ... d'où mon pseudo

Sinon dans la vie je travaille dans le milieu carcéral au ministère de la justice ... pas besoin d'en dire plus là dessus ce forum n'est pas ici pour cela ...

Ah oui ... si quelqu'un connaît une personne capable de m'aider pour le montage futur de ma parabole dans le Hainaut en Belgique je lui en serai reconnaissant ... en mp pour ne pas pluer ce post bien sûre

Blak Hole 2.9.0.1
    CCcam 2.1.4

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    169

Re : Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat

Citation Envoyé par Matoux Voir le message
    Bonjour à tous

Alors pour la part, mon pseudo vient à l'origine d'un chat québécois auquel je m'étais inscrit, il était nécessaire d'y mettre un "username" et en y mettant n'importe quoi cela a donné "xuotam" ...
    Je ne vais pas expliquer toute l'histoire car ça prendrait trop de temps ... mais en gros, me suis aperçu que cela donait "Matoux" à l'envers ... d'où mon pseudo

Sinon dans la vie je travaille dans le milieu carcéral au ministère de la justice ... pas besoin d'en dire plus là dessus ce forum n'est pas ici pour cela ...

Ah oui ... si quelqu'un connaît une personne capable de m'aider pour le montage futur de ma parabole dans le Hainaut en Belgique je lui en serai reconnaissant ... en mp pour ne pas pluer ce post bien sûre
    Zalut Matoux

Il y a chat No mon chat qui me dit alors pourquoi tu réponds pas il doit être surement intéressant ce membres avec un nos si doux.

En effet en te lisant je te trouve plein de talent et de bon sens. En plus tu fais un metier pas évident et il faut plus de diplomatie que d'autres.

Pour la pollution du forum pas de soucis on est la pour s'aider et si je peux le faire c'est avec grand plaisir.

Parcours bien la section récepteur il y a pleins de bon conseils.

@u plaisir de te lire sur le forum ou sur le chat
    Mag 254

Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

Apprendre à se connaitre

Les tags pour cette discussion

Règles de messages