Re : Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
Citation:
Envoyé par
moulay
Moi c’est juste mon prénom et je suis de France devinerallez les vert
Zalut moula c'est quoi devinerallez les vert moi je suis un pur rouge de Liège en Belgique
@Bientot
bonjour a tous
a mon tour je me lance je suis supporter du tfc ( toulouse footbll club ) en langue du sud on dis tefece con .......
Citation:
Envoyé par
tefece1
bonjour a tous
a mon tour je me lance je suis supporter du tfc ( toulouse footbll club ) en langue du sud on dis .......
Zalut tefece très belle région de la haute Garonne et bonne anniversaire au TFC 77 ans hier je crois.
@bientôt avec nos MCS sur le magchat
Citation:
Envoyé par
Père Nno
Salut les Zenfants
A chaque fois que je veux répondre a un Zenfant du Maghred-sat je me pose la même question.
Mais cest quoi ce (P....) user Nno???? machin truc.
je trouve que ca serait une bonne idée de déchiffrer son user :confused: et apprendre a ce connaitre plus.
Moi Nno51 veut dire que je 'appelle Noel et que j'ai tricher sur mon age ou pas ?
Et toi ton user ca veut dire quoi ?
je suis qu'un débutant .je suis algérien
Citation:
Envoyé par
zinef
je suis qu'un débutant .je suis algérien
Zalut zinef
Moi je suis un débutant aussi et j'en apprends tout les jours alors pourquoi pas avec toi.
@Bientot
bonjour tout le monde; c est très intéressant de se connaitre et moi, j ai toujours refusé un surnom depuis ma tendre enfance, de ce fait j utilise mon prénom qui était très rare dans ma région à l époque. Loukmane est la modification d orthographe par le colonisateur du nom que porte la trente et unième sourate du saint coran:(Luqman)
cordialement
Loukmane
A mon tour...
Inlife pour faire le contraire de no-life :D
Marne - France
Citation:
Envoyé par
loukmane
bonjour tout le monde; c est très intéressant de se connaitre et moi, j ai toujours refusé un surnom depuis ma tendre enfance, de ce fait j utilise mon prénom qui était très rare dans ma région à l époque. Loukmane est la modification d orthographe par le colonisateur du nom que porte la trente et unième sourate du saint coran:(Luqman)
cordialement
Loukmane
Zalut Loukmane et ben tu m'en apprends un bout c'est très beau ce que tu raconte la. je vais regarder ce que c'est un sourate.
Voila j'ai regarder "Document présentant le Coran, version complète, en français. Sourate 31".
@bientot
Citation:
Envoyé par
Inlife
A mon tour...
Inlife pour faire le contraire de no-life :D
Marne - France
Zalut Inlife c'est bien de se démarquer des autres moi c'est Noel le contraire de léon :cigare:made in Belgium
Bon et bien Cyberbol3 pourquoi parce que il y a longtemps avec les modem téléphonique c’était cyberbol et ensuite voulez plus car utilisé.
Donc voilà pourquoi le 3 et cyber bien sur cybernaute et B.... Olivier Voilà donc cyber..Bol...3