Re : Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
et moi mon prénom c´est José et je suis d´origine Espagnole née en France et Habite l´Allemagne et travaille au Luxembourg.
Mon pseudo Elbuapo vient simplement que je ne suis pas beau à regarder.Alors j´ai mis el buapo qui veut dire en Espagnole le beau.
Re: Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
Buenas tardes el buapo, a cierta edad uno se da cuenta que la belleza que vale es la interior.
Encantado te hayas unido a esta tu familia que es Maghreb-Sat
Necesitamos gente que sea como minimo bilingüe francés - alemán para echar a andar la sección alemana, si te ves capacitado dinoslo
Enviado por Pataytalko.
Saludos
Muchas gracias amigo, el único problema es que hablo muy mal el alemán. Pero es un placer de conocerte.
Citation:
Envoyé par
cyberbol3
Bon et bien Cyberbol3 pourquoi parce que il y a longtemps avec les modem téléphonique c’était cyberbol et ensuite voulez plus car utilisé.
Donc voilà pourquoi le 3 et cyber bien sur cybernaute et B.... Olivier Voilà donc cyber..Bol...3
zalut cyberbol3
Et ben moi j'aurais jamais trouver mais tenez tenez qu'il me viens une idées.
Affaires a suivre merci cyberbol3
Citation:
Envoyé par
elbuapo
et moi mon prénom c´est José et je suis d´origine Espagnole née en France et Habite l´Allemagne et travaille au Luxembourg.
Mon pseudo Elbuapo vient simplement que je ne suis pas beau à regarder.Alors j´ai mis el buapo qui veut dire en Espagnole le beau.
Zalut José
Dur dur a suivre mais passionnant mais ici on est tous les mêmes. Alors la bautes on voit rien et c'est ça peut être qui fait notre forces on est tous les mêmes
@bientot j'adore ta franchise
Citation:
Envoyé par
malvo
Buenas tardes el buapo, a cierta edad uno se da cuenta que la belleza que vale es la interior.
Encantado te hayas unido a esta tu familia que es Maghreb-Sat
Necesitamos gente que sea como minimo bilingüe francés - alemán para echar a andar la sección alemana, si te ves capacitado dinoslo
Enviado por Pataytalko.
Saludos
Zalut malvo
Bonsoir le buapo, à certain âge l'un se rend raconte que la beauté qu'il(elle) vaut est intérieur.
Été enchanté tu t'es joint à cela ta famille qui est Maghreb-Sat
Nous avons besoin des gens que ce soit comme un minime bilingue français - allemand pour se mettre à parcourir la section allemande, si tu te trouves formé dis-le-nous
Envoyé par Pataytalko.
Des saluts
Je me suis permit d'essayer de traduire tes dires tu es un grand Monsieur mon ami bravo
Citation:
Envoyé par
mounj77
bonjour a tous
bonjour !!
Bonjour est merci Père Nno,il y a aussi un peu d´ironie dans se que je dit.On ma toujours dit que j´avais humour special.J´essayerais d´aider le plus possible est mon Allemand,je le parle comme une vache Espagnol.
et encore merci de m´acceullir si gentiment et vive le partage.
bonsoir moi par contre mon pseudo c ma fille qui me dis tu te tracasse trop la tete avec tes demos voila l origine de mon pseudo
aladdin et la lampe merveilleuses
Je pense y connaitre bcq en SAT