Re : Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
Bonjour je suis content d'integrer le forum de maghreb sat. je suis novice mais je souhaite approfondir mes connaissances auprès de vous:snooty:
Citation:
Envoyé par
salah006
Bonjour je suis content d'integrer le forum de maghreb sat. je suis novice mais je souhaite approfondir mes connaissances auprès de vous:snooty:
En ben t'a vus la bete c'est chat No qui le dit, nous on sera copain salah :;^^:
Tracasse pas laisse toi guider et tu veras quetu seras vite pret toi aussi a aider les autres.
bienvenue parmit nous et bon vent
@bientot
slm mon pseudo cheb veut dire et felfel piment car etant jeune j kiffai les piments
Citation:
Envoyé par
cheb felfel
slm mon pseudo cheb veut dire et felfel piment car etant jeune j kiffai les piments
Zulut cheb felfel c'est ca qui est bien avec vous c'est que j'en apprend tout les jours. Moi aussi j'adorais le piment maintenat je n'ose plus trop ca me fais transpirer a mort.
@bientot sur le forum et le MagChat.
Ps sorry du retard pour ma réponse
Bonne soirée à tous
Mon pseudo petoulou lorsque j'étais tout petit (au siècle dernier) c'est mon grand frère qui m'appelait par ce surnom sans que je sache vraiment pour quelle raison ! ! ! :confused:
Encore une fois, très content d'être accepté sur votre forum !
Soit la bienvenue dans le forum
A tres bientot nchallah
Citation:
Envoyé par
petoulou
Bonne soirée à tous
Mon pseudo petoulou lorsque j'étais tout petit (au siècle dernier) c'est mon grand frère qui m'appelait par ce surnom sans que je sache vraiment pour quelle raison ! ! ! :confused:
Encore une fois, très content d'être accepté sur votre forum !
Zalut petoulou
Si tu es du siecle dernier alors on a du se croissé. mais je reste sur ma faim je sais toujours pas ce que ca veut dire petoulou :confused:
maintenant tu sais que tu es chez toi au maghreb sat
@bientot
Re: Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
Salut, mon pseudo correspond à mon surnom depuis tout petit...........ravi d'intégrer ce forum. ;)Gosh
Re : Re: Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
Citation:
Envoyé par
Gosh69
Salut, mon pseudo correspond à mon surnom depuis tout petit...........ravi d'intégrer ce forum. ;)Gosh
zalut Gosh ici c'est pour apprendre a ce connaitre plus intiment ca veut dire quoi "Gosh" moi aussi je suis ravi de d'intégrer sur ton forum
je suis sur que l'on va avoir pliens de bons échange.
@Bientôt
salut moi c est plutôt simple diminutif de mon nom de famille Bertoncello et 001 pcq je trouvais que 007 ça faisait trop James Bond