Bienvenue au club Lks comme quoi l'inspiration de viens pas que de la haut. moi pour l'instant c'et avec la Xbox360 que je bat.
Version imprimable
The Art of Cooking ingredients: la passion, la créativité », de la patience et de la pratique.
Certainement pas être «oubliée de formation professionnelle qui vous permet d'appliquer les techniques dans la préparation de la plaque de base.
Salut mes amis
Salut SAT SDA3 je crois que tu as pas compris le but du jeu. C'est savoir pourquoi et que signifie ton user. Sans obligation bien sur er Raf a raison ca sers a rien d'écricre si grand et plus dire salut. il y a le chatBox @bientôt j'espère
Bonjour les amis ;
user : ilyes 2013 .
ilyes = Mon fils de 3 ans
2013 = année ou j' ai découvert le site maghreb-sat.
bien à vous.
GS c'est mes initiales (Nom/Prénom), et network veux dire Réseau en français.
Ravi de faire parti de la communauté MAGHREB-SAT.
Salut a tous, étant donné que j'avais loupé cette section du forum j'en profites maintenant que je l'ai découverte, pour un peu me présenter ...
le pseudo "BeMan" ne vient pas du fait que je suis en mal de masculinité mais simplement qu'à la fin des années 90 j'ai lancé un site internet qui traitait le thème du système d'exploitation "BeOS" (qui a dit que ça n'existait pas !!!!), qui était une petite révolution multimédia, tout ceci ne plaisant pas a nos amis steve et Bill, le projet s'est arrêté assez vite ... Mais j'ai gardé le pseudo (nostalgie oblige ...)
Sinon, je suis passionné de nouvelles technologies (forcément), tout ce qui est branché à une prise de courant ça me parle, et si en plus t'as un câble rj45 a côté, tu peux être sur que je vais tripoter le bordel ! Toute cette passion m'a mené logiquement à bosser dans ce domaine .... (Développement de sites, d'applis mobiles tout ça Koi ... )
Pour le sat j'ai commencé avec des démos du type Nokia 9800 en programmant un peu des waffer, ensuite passage oblige sur les wintv dvb, et les petits softs qui vont bien pour finir sur une dm500 et ensuite vu duo vu solo ... Après on verra ...
allez je laisse un peu de place aux autre, mais je profite quand même de l'occasion pour remercier le boulot formidable que font fondateur et modérateurs pour nous laisser un espace de liberté d'expression autour d'un sujet qui nous passionne !
@+ et longue vie au forum