Re : Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
Merci à tous les membres du forum Maghereb faire partie de ce groupe merveilleux.
Citation:
Envoyé par
paprica
Merci à tous les membres du forum Maghereb faire partie de ce groupe merveilleux.
Salut paprica mais on sais toujours pas pourquoi tu a choisis paprica comme user :disappearing:
j ai oublier le titre du film
Citation:
Envoyé par
IBRAHIMA1971
j ai oublier le titre du film
Salut Ibrahima c'est pas grave le principal c'est que tu sois avec nous @bientot.
Bonjour,
atomik6... c'est pas le miens, je l'ai piqué à un pote :) ! j'espère qu'il aura jamais l'idée de venir sur ce forum :D.
Normalement non, il est loin maintenant et en même temps je ne le dégrade pas.
Bien à vous.
Citation:
Envoyé par
atomik6
Bonjour,
atomik6... c'est pas le miens, je l'ai piqué à un pote :) ! j'espère qu'il aura jamais l'idée de venir sur ce forum :D.
Normalement non, il est loin maintenant et en même temps je ne le dégrade pas.
Bien à vous.
Moi je trouve ca bien atomik et pour la dégradation je trouve plutot que tu le porte avec fierté et repect. Il n'en rougira surement pas bravo continue comme ca, j'aime lire tes posts.
Re : Re: Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
Citation:
Envoyé par
Père Nno
Merci Istvan, mais j'aurais préféré que tu nous dise comment tu as choisis ton user
Vous voulez savoir pourquoi je vous ai choisi comme le paprika. Je suis un amoureux de la cuisine, parce que «ce type d'épice est souvent utilisé dans les plats, et je nich semblait que reflète sa passion pour la cuisine.
Re : Re: Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
Citation:
Envoyé par
paprica
Vous voulez savoir pourquoi je vous ai choisi comme le paprika. Je suis un amoureux de la cuisine, parce que «ce type d'épice est souvent utilisé dans les plats, et je nich semblait que reflète sa passion pour la cuisine.
Coucou je l'avais deviné paprica mais comme tu avais changé un peu l'odographe, j’avais un petit doute et comme explique a gfm, Fenec et d’autres moi aussi je suis un gourmet. Je me réjouis de gouter le bouzzellof.
Citation:
Envoyé par
IBRAHIMA1971
moi aussi je me lance
Tu fais durer le suspens IBRAHIMA :ninja:
Lks met venu d'un coup à l'époque des jeux d'arcade comme king of fighter ils m'ont demander un surnom en trois lettre et pouf Lks est née.