Re : Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
salut a tous
je m excuse de commencer sans me présenter.
donc voila je m appel fernando
j habite luxembourg et j ai 27 ans
j espere faire de bons amis
dans le forum aide si possible et me faire aider au mémé temps.
d autres question bas je suis la pour vous repondre sans aucun probleme a plus les amis
Bonsoir Nandinho03, vous n'allez pas le regretté soyez le bienvenu!
Nous sommes une grande famille, d'échanger leurs points de vue, aider les uns les autres lorsque vous êtes «en difficulté», la participation active des membres de ce forum, il est dynamique et efficace. Vraiment merci à vous tous de m'avoir accueilli.
Citation:
Envoyé par
nandinho03
salut a tous
je m excuse de commencer sans me présenter.
donc voila je m appel fernando
j habite luxembourg et j ai 27 ans
j espere faire de bons amis
dans le forum aide si possible et me faire aider au mémé temps.
d autres question bas je suis la pour vous repondre sans aucun probleme a plus les amis
Zalut mandinho
Bienvenue au Magheb-sat tu es ici chez toi.
Nous somme en plus du meme pays enfin presque.
De amis a toi de faire, mais tu en as déja un avec moi. a bientot sur le forum
Sois toi meme et naturel le reste viens tout seul
@+
Citation:
Envoyé par
paprica
Nous sommes une grande famille, d'échanger leurs points de vue, aider les uns les autres lorsque vous êtes «en difficulté», la participation active des membres de ce forum, il est dynamique et efficace. Vraiment merci à vous tous de m'avoir accueilli.
Je suis content que tu passe par ici Paprica
C'est vrais que nous somme une grande famille de plus en plus nombreuse et avec des membres de qualié comme toi.
J'apprécie tes réponses et conseisl pertinents. Crois moi paprica c'est toi qui ammene un plus a notre forum.
Continue comme ca
@tout
salut moi mon pseudo ca vient du jeu de foot PES sur playstation .
carre-croix sur la manette ça fait feinte de frappe dans le jeu et comme je fais que ça dans un match alors voila le resutat .
merci pour votre acceuil .a+
Citation:
Envoyé par
carrecroix
salut moi mon pseudo ca vient du jeu de foot PES sur playstation .
carre-croix sur la manette ça fait feinte de frappe dans le jeu et comme je fais que ça dans un match alors voila le resutat .
merci pour votre acceuil .a+
Zalut carrecroix et bienvenue aux maghreb-sat. c'est bien pensez ton speudo j'aurai pas trouvez.
J'ai vu que depuis peut tu tirs a tout volée avec tes messages, essaie de les regroupés un peu et surtout il faut auusi q'il appporte un plus aus autres au niveau du sat.
Bonne continuation parmi nous.
@+
salut
Moi c'est Youcef de la région Toulousaine ( né a Oran ), c'est un plaisir d’être parmi vous
Citation:
Envoyé par
youce65
salut
Moi c'est Youcef de la région Toulousaine ( né a Oran ), c'est un plaisir d’être parmi vous
Et pour moi c'est un plaisir de d'acceuilir ici Youcef. Tu viens en plus d'un région qui est Oran que d'autres membres mon présentés ave ferveur et amour.
J'éspère que tu te plairas dans ta grande famille du Magrheb-Sat et nous apporteras j'en suis sur ton appuis.
A bientot Youcef
Hello,
Alors pour mon pseudo (user), l'explication est du plus simple :
kéké est un diminutif de mon de famille
ledingue car apparemment, d'après mes amis, je suis un peu fou dans ma tête.......toujours le premier à faire l'idiot
Voilà maintenant vous savez tout.
kekeledingue
Citation:
Envoyé par
kekeledingue
Hello,
Alors pour mon pseudo (user), l'explication est du plus simple :
kéké est un diminutif de mon de famille
ledingue car apparemment, d'après mes amis, je suis un peu fou dans ma tête.......toujours le premier à faire l'idiot
Voilà maintenant vous savez tout.
kekeledingue
Moi j'adore ta présentation et j'ai déja pu remarquer pas ta présence sut le forum ta gentilesse sois le bien venu chez toi , moi je t'appelerais kéké si tu veut bien
surtout reste toi même
@bientot kéké