Re : Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
Bonjour à toute la communauté
Je nouveau dans le monde des demo sous linux et sa fait plaisir de trouver un forum en FR et super reactif!
Je viens de me commander une vu+ solo² et j'espère que grace à vous de pourrai exploiter a fond le demo vu+.
merci de m' accueillir.
Citation:
Envoyé par
rzae
Bonjour à toute la communauté
Je nouveau dans le monde des demo sous linux et sa fait plaisir de trouver un forum en FR et super reactif!
Je viens de me commander une vu+ solo² et j'espère que grace à vous de pourrai exploiter a fond le demo vu+.
merci de m' accueillir.
salut rzae
Désolé de mon retard mais avec les récompenses j'ai été beaucoup pris. J'éspere que tu en gagnera une un jour;)
tres bon choix que le solo2 une pure bete de course et crois moi qu'on va la maitrisé tous ensemble.
bienvenue chez toi
A bientot sur le forum ou le Magchat
rzae :bienvenue , tu trouveras bien un domaine dans lequel tu exelleras et ou tu pourras en t'épanouissant apporter quelchose au site Magheb-Sat, à bientot!
Merci pour les nouvelles. Nous espérons bientôt
Citation:
Envoyé par
Djarodcant
Pour ma part j’étais un Fun de la série Le Caméléon" djarod " et Smaliville "cant" deviner la suit ....
Bonjour à toutes et à tous
C'est simplement mes initiales données par une société il y plus de 30 ans pour mes courriers
JDW soit Joël Dewaele
Cordialement
Citation:
Envoyé par
jdw
Bonjour à toutes et à tous
C'est simplement mes initiales données par une société il y plus de 30 ans pour mes courriers
JDW soit Joël Dewaele
Cordialement
Bienvenue Joel tres beau ton blason.
J'éspere que tu en ferras beaucoups des bons courriers ici a bientot je sais pas encore dans quelle spécialité.
Chat No veut te saluer aussi :)
slt tlmd. jojo pour les intimes lieux d habitation suisse
commerçant de métier mes loisirs cet le foot bien sur
je suis très heureux de passe quelque moment avec vous merci @+
Citation:
Envoyé par
Père Nno
Bienvenue Joel tres beau ton blason.
J'éspere que tu en ferras beaucoups des bons courriers ici a bientot je sais pas encore dans quelle spécialité.
Chat No veut te saluer aussi :)
Bonjour
Il s'agit simplement des armoiries de la ville de Mouscron reprenant celles des comtes de Mouscron ( celles des Basta )
Cordialement
Joël
Re: Re : Apprendre a se connaitre sur Maghreb-sat
Citation:
Envoyé par
saumon
slt tlmd. jojo pour les intimes lieux d habitation suisse
commerçant de métier mes loisirs cet le foot bien sur
je suis très heureux de passe quelque moment avec vous merci @+
Salut jojo moi je suis tres heureux de t'acceulire ici dans ton forum.
A quoi tu pense sur ta photo :p
J'ai éte souvent dans ton beau pays qui est la Suisse. Moi aussi je suis un fada du foot on se parlera bientot sur Magchat j'en suis sur.
Au plaisir de ce croisé.
met vite ta signature a jour http://www.maghreb-sat.com/forum/pro...=editsignature
Citation:
Envoyé par
jdw
Bonjour
Il s'agit simplement des armoiries de la ville de Mouscron reprenant celles des comtes de Mouscron ( celles des Basta )
Cordialement
Joël
Ah un collegue belges . Il me semblait avoir reconnu ce blason que de super matches : Standard - Moucron rouche et blanc tout les deux.
Dans ta signature il y a un truc qui m'interesse je vais te conctater allleur qu'ici
@+