Merci pour le rappel historique
En effet, je suis très fier de ma région d’où la présence du drapeau Amazigh dans mon avatar
Et pour finir, je suis de Biougra ;)
Version imprimable
Salut père nno nat comme natacha heureux d'etre ici avec vous
salut moi j'appel hariss j'ai 28 ans j'aim bien les manga et père noël je suis comten de mais cadeaux merci
prénom : Hassan
sexe (masculin/féminin) : Masculin
Pays et région/ville habité : Paris , France
origine (marocain, algérien, tunisien, belge, russe..lol) : Marocain
comment connaissez-vous Maghreb-sat : Internet
connaissance en sharing ou sur un demo particulier : un Peux
Loisir et passe temps : SAT, Jeux, Pc , Mac , Logiciel, Iphone, Jailbreack, Ipad, ...
Merci Pére Nno,
si si besoin ....
Bonjour,
Pour moi c'est simple c'est juste mon surnom et suivi de mon département le 59
Soussi m'appelle Leila depuis que je me suis convertie à l'islam grâce à lui, et je suis une française de pur souche ;)
Voilà
Veritable cru du terroir .amicalement
Zalut leilla
Ton login a le mérite d'être simple et claire
Un peut d'histoire département 59
Le Nord est le département français comprenant les territoires les plus septentrionaux de la métropole, d'où son nom. Bordé par la mer du Nord, il est constitué de la Flandre française, qui correspond aux arrondissements départementaux de Dunkerque, de Lille et de Douai (autrefois partie du comté de Flandre), du Cambrésis (ancienne principauté ecclésiastique) et de la partie méridionale de l'ancien comté de Hainaut. En fait, le département du Nord décrit un tracé similaire à la Province de Flandre pré-révolutionnaire, qui avait adopté le blason au lion noir de l'ancien comté de Flandre même si cette province incluait aussi le Cambrésis et une partie du Hainaut en plus du comté de Flandre proprement dit. L'Insee et la Poste lui attribuent le code 59. C’est le département le plus peuplé de France. Il constitue avec le Pas-de-Calais, la région Nord-Pas-de-Calais. Presque belge quoi :)
@bientôt