Je vous remercie pour ces conseils que j'a accompli.
Si ça meut intéressé quelqu'un:
J'ai finalement réglé le problème avec ceci :
Comment récupérer votre DM800SE et 500HD après avoir ( NO ERROR CA)
Salut tous le monde je partage mon expérience avec la Dreambox 800SE
Comment récupérer votre DM800SE et 500HD clone lorsque elle affiche << NO ERROR CA >> et vous pouvez pas flasher avec le réseau
D'abord il vous faut un câble mini-USB pour se connecter a la prise SERVICE qui se trouve a l’arrière du récepteur, et un câble réseau pour se connecter au ROUTEUR
[IMG]file:///C:/Users/Ali/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif[/IMG]
Et
Télécharger
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
2 - Parce que parfois une image patchée ne fera pas l'affaire, je n'ai choisi pour ce manuel de l'image adapté et le SSL82 pour la dreambox 800se
Voici la
1 -- Branchez le câble USB à la fiche SERVICE sur DM800SE et sur USB du PC. Windows va alors installer le pilote si c’est pas le cas et Windows ne reconnu pas la dreambox
télécharger ce
Vous remarquerez, Windows créé une connexion de port COM virtuel pour être utilisés (dans la liste déroulante des ports vous aurez un nouveau port)
2 L’Interrupteur récepteur hors tension et connectez le récepteur câble réseau et le routeur
3 -- Puis Démarrer SunRay-FlashUp, coché Réseau utiliser, remplissez les cases correspondantes aux IP du PC local et IP de votre choix pour la dreambox et cliquez sur Connecte.
Après allumer la dreambox.
4 -- Il se rendra ensuite en mode HTTP
5 -- A ce stade, vous ouvrez votre navigateur et insérez l'adresse IP indiquée sur l’écran LCD de la dreambox 800se
la page s'ouvre ensuite vous avez choisi l'option de Mise à jour firmware.
6 -- Cliquez sur Parcourir et naviguez à votre image
7 -- Choisir l'image et cliquez sur Ouvrir
8 -- Maintenant, cliquez sur bouton Flash
9 -- une bar de progression s’affiche et indique l’état de l’avancement du flash
10 -- Quand il finit, vous pouvez cliquer sur le bouton retour de votre navigateur afin que nous puissions ensuite envoyer dans la BL82 ( surtout ne pas rebooté la drembox avant cette étape )
11 Parcourir et sélectionnez le SSL82 pour votre DM800SE Clone
12 -- Une fois de plus Cliquez sur Flash
13 -- Après avoir terminé cliqué reboot .
Dans la plupart des cas, vous devrez le faire manuellement
la dreambox sera ensuite redémarrer et revenir à la vie avec l'image que nous avons choisi de charger. Ensuite, vous pouvez charger votre image patchée de votre choix
J'ai reflashé avec GP3 ssl 84 b et c'est bon, tout va bien.