Salut,
Tu t'es surement trompé d'image faut toujours prendre une image en fonction de sa sim pour évité les problèmes.
Salut,
Tu t'es surement trompé d'image faut toujours prendre une image en fonction de sa sim pour évité les problèmes.
VIPTV, avec SmartIptv.
Débit: 400 Mbps.
GEANT 2500 HD PLUS.
ATLAS HD 200S.
STARSAT 2000 HD HYPER.
Merci a tous de prêter intention a mon problème,no ca found resolu je pense car ma dm 800 passe en serial mode avec l'IP 192.168.1.77 (est ce normal).
Ensuite je flash avec optiflasher et j'ai essayer plusieur images (GP3-iCVS-dm800-sim2-ssl-84b_drhg-21-12-2012 et aussi DM800hd pvr Clones-ssl84b-2.01 2.10 image backup)et bien d'autre encore mais quand le flash se termine j'ai une erreur qui dit que l'image n'est pas compatible avec la sim
Apres je debranche et rebranche la box et et le message sur l’encrant affiche:
Sim201 team
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
error
*err:no sim2xx FOUND
Jai galerer tous le week endet je commence a perdre patience
si vous avez la solution je vous en serai tres reconnaissant.
encore merci à tous.
Cachez les liens SVP
Dernière modification par Mimiche ; 12/12/2014 à 15h05. Motif: Lien non caché
- Mecool kd5 -
- Mecool Km7 Plus -
- ICONE Wegoo -
- Netflix - Amazon - Disney+ - Serveur Privé -
[merci mais je vais trouver ou dreamup qui a se extra ..rénover jai déjà fait ca une 10 de fois avec dreamup clasic 1.3.3.
Cable crossée ca prends l'image tout va jusqu'à reboot mais ne reboot pas ca bloque dans le logo de limage
je suis désespérée je narrive pas cest une 800hd original
sim 2
boot 84
jai acheté en 2009
merci nacer
ou quelqu'un qui peut m'aider
QUOTE=nacer1963;229101]salut.
il te faut la reflasher avec dreamup et cable com et surtout activer la fenetre ( extra => recover bad sector ) ça va prendre 1 heure mais va reanimer ta box[/QUOTE]
fildor dream box 800hd