Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    148

installation dreambox500 HD

Bonjour

Je viens de recevoir un clone de DM500 HD - Je n'ai pas monté de nouvelle image encore

J'avais branché avant une DM500S et mon signal sat était bon, je voyais les programmes tv

La je branche ma DM500 HD et mon signal est à 0 (sans avoir touché la parabole et mes connexions sont bonnes

, et de plus dans le menu de reglage j ai un message d erreur qui me dit "aucun tuner n'est configuré pour utiliser un positionneur diseqc !"

dans le menu de reglage je n'ai pas d autre choix que Astra IH/ IKR/ etc (bon ca m arrange c est sur astra qu est ma parabole)

Cela vient du fait que j ai le firmware d origine? (Peter pan avec enigma 2 c est marqué)

Merci pour vos reponses

HC

Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    148

Re : installation dreambox500 HD

Bonjour

J'ai branché le reseau, j ai quelques chaines et mon SNR à 45% au lieu de 75% quand j avais la DM500S branchée

les chaines HD n ont pas l air de marcher

Maintenant j ai plus rien, jarrive pas a regler la parabole

qu est ce qu y faut que je fais svp !!!

en plus je cherche a voir comment regler l ynadin, j ai trouvé quelque chose dans le menu mais rien pour rentrer mon no ip

comment faire ?

est ce qu une nouvelle image est la clé de mon probleme ? est ce que la nouvelle image va changer le menu de la drmbox?

merci pour vos reponses (je galere)

HC

Thanks
    465
    Total, Thanks 787 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Re : installation dreambox500 HD

Citation Envoyé par herocorp Voir le message
    Bonjour

Je viens de recevoir un clone de DM500 HD - Je n'ai pas monté de nouvelle image encore

J'avais branché avant une DM500S et mon signal sat était bon, je voyais les programmes tv

La je branche ma DM500 HD et mon signal est à 0 (sans avoir touché la parabole et mes connexions sont bonnes

, et de plus dans le menu de reglage j ai un message d erreur qui me dit "aucun tuner n'est configuré pour utiliser un positionneur diseqc !"

dans le menu de reglage je n'ai pas d autre choix que Astra IH/ IKR/ etc (bon ca m arrange c est sur astra qu est ma parabole)

Cela vient du fait que j ai le firmware d origine? (Peter pan avec enigma 2 c est marqué)

Merci pour vos reponses

HC
    salut tu a quoi comme antenne, motorisé ou double tête ? si c'est un moteur il faut configurer le positionneur
    Dreambox 800 HD SE SIM A8P WIFI Ncam 1.7 open-pli 4.0
    HDD FUJITSU MHY2250B 250go
    TV SAMSUNG LED UE55ES6300 3D

XIAOMI MIBOX 3 INTERNATIONAL

Règles de messages