Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
    Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    148

installation dreambox500 HD

Bonjour

Je viens de recevoir un clone de DM500 HD - Je n'ai pas monté de nouvelle image encore

J'avais branché avant une DM500S et mon signal sat était bon, je voyais les programmes tv

La je branche ma DM500 HD et mon signal est à 0 (sans avoir touché la parabole et mes connexions sont bonnes

, et de plus dans le menu de reglage j ai un message d erreur qui me dit "aucun tuner n'est configuré pour utiliser un positionneur diseqc !"

dans le menu de reglage je n'ai pas d autre choix que Astra IH/ IKR/ etc (bon ca m arrange c est sur astra qu est ma parabole)

Cela vient du fait que j ai le firmware d origine? (Peter pan avec enigma 2 c est marqué)

Merci pour vos reponses

HC

2. # ADS
    installation dreambox500 HD
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    148

Re : installation dreambox500 HD

Bonjour

J'ai branché le reseau, j ai quelques chaines et mon SNR à 45% au lieu de 75% quand j avais la DM500S branchée

les chaines HD n ont pas l air de marcher

Maintenant j ai plus rien, jarrive pas a regler la parabole

qu est ce qu y faut que je fais svp !!!

en plus je cherche a voir comment regler l ynadin, j ai trouvé quelque chose dans le menu mais rien pour rentrer mon no ip

comment faire ?

est ce qu une nouvelle image est la clé de mon probleme ? est ce que la nouvelle image va changer le menu de la drmbox?

merci pour vos reponses (je galere)

HC

Thanks
    465
    Total, Thanks 787 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Citation Envoyé par herocorp Voir le message
    Bonjour

Je viens de recevoir un clone de DM500 HD - Je n'ai pas monté de nouvelle image encore

J'avais branché avant une DM500S et mon signal sat était bon, je voyais les programmes tv

La je branche ma DM500 HD et mon signal est à 0 (sans avoir touché la parabole et mes connexions sont bonnes

, et de plus dans le menu de reglage j ai un message d erreur qui me dit "aucun tuner n'est configuré pour utiliser un positionneur diseqc !"

dans le menu de reglage je n'ai pas d autre choix que Astra IH/ IKR/ etc (bon ca m arrange c est sur astra qu est ma parabole)

Cela vient du fait que j ai le firmware d origine? (Peter pan avec enigma 2 c est marqué)

Merci pour vos reponses

HC
    salut tu a quoi comme antenne, motorisé ou double tête ? si c'est un moteur il faut configurer le positionneur
    Dreambox 800 HD SE SIM A8P WIFI Ncam 1.7 open-pli 4.0
    HDD FUJITSU MHY2250B 250go
    TV SAMSUNG LED UE55ES6300 3D

XIAOMI MIBOX 3 INTERNATIONAL

Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    148

bonjour

elle n est ni motorisée ni double tete

c est une simple tete

je recevai bien les chaines avec 74% de SNR sur la DM500s et la sur la DM500 HD je n ai que 45%

Encore mieux, j'ai essayé de regler la parabole: pour la DM500 Hd dans les reglages du pointeur j'ai la barre SNR qui monte et descend indefiniment de 0 à 100 en passant par toutes les valeurs

je remet ma dM500S et je regle la parabole, je retrouve entre 74 et 78% (par contre les chaines ne s affichent pas, sauf canal normal ou l ecran est noir et le haut plein de carré de couleur vert, bleu)

je remet ma DM500 HD et la rebelote j ai la barre du SNR qui va de 0 à 100 et qui bouge tout le temps et je n ai aps de chaines qui marchent

c est quoi ce binsssss ?

Merci de m eclairer svp

je suis toujours sur l image d origine est ce que si je met une autre image ca va arranger le probleme ?

surtout que ca me dit dans un endroit du menu qu aucun tuner n est configuré pour utiliser un positionneur diseqc alors que je suis bien sur astra 19,2 dans le menu reglagees

waawa Guest

bonjour

elle n est ni motorisée ni double tete

c est une simple tete

je recevai bien les chaines avec 74% de SNR sur la DM500s et la sur la DM500 HD je n ai que 45%

Encore mieux, j'ai essayé de regler la parabole: pour la DM500 Hd dans les reglages du pointeur j'ai la barre SNR qui monte et descend indefiniment de 0 à 100 en passant par toutes les valeurs

je remet ma dM500S et je regle la parabole, je retrouve entre 74 et 78% (par contre les chaines ne s affichent pas, sauf canal normal ou l ecran est noir et le haut plein de carré de couleur vert, bleu)

je remet ma DM500 HD et la rebelote j ai la barre du SNR qui va de 0 à 100 et qui bouge tout le temps et je n ai aps de chaines qui marchent

c est quoi ce binsssss ?

Merci de m eclairer svp

je suis toujours sur l image d origine est ce que si je met une autre image ca va arranger le probleme ?

surtout que ca me dit dans un endroit du menu qu aucun tuner n est configuré pour utiliser un positionneur diseqc alors que je suis bien sur astra 19,2 dans le menu reglagees

Salut,

J'espère que tu coupes électriquement le récepteur quand tu branches et débranches le coaxial...

Pas besoin de régler le diseqc si tu as une seule LNB qui pointe sur astra.

Pour ce phénomène avec la barre de signal, c'est normal.

Les tuners ne se valent donc tu auras des indications différentes et il peut arriver d'avoir à refaire son pointage après un changement de récepteur.

Il faudrait refaire le pointage avec ton dm500 S puis tu rebranches ton dm500 HD puis le peaufiner ainsi que ta LNB (la faire tourner sur son support "polarisation")

A+

Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    148

bonsoir wawaa, merci pour ton aide

questions cons surement

quand tu parles de coaxial c est le cable d antenne?

le lnb c est ce qui est au bout de la tete de ma parabole?

waawa Guest

bonsoir wawaa, merci pour ton aide

questions cons surement

quand tu parles de coaxial c est le cable d antenne?

le lnb c est ce qui est au bout de la tete de ma parabole?
    Salut,

Pas de quoi !

Oui tout à fait, tu as raison.

Prend soin à bien tout débrancher quand tu fais tes manipulations au risque de griller quelque chose !

Pour le réglage, n"oublie pas de tourner un peu la LNB tu gagneras quelques %

A+

waawa Guest

Salut,

Tu as réussi à régler ton problème, j'ai vu que tu cherchais toujours des réponses ???

Quand tu branches ton DM 500 S est-ce que ça fonctionne normalement ou toujours des problèmes de réception ??

Si tu as une autre LNB sous la main, n'hésite pas à la tester.

A+

Thanks
    0
    Total, Thanks 181 fois
    Pouvoir de réputation
    148

j ai remis ma vieille dreambox et j ai des pbs de reception egalement

mais mon signal est a 75% comment se fait il que je pixelise a fond

sinon avec la nouvelle dreambox mon signal monte et descend de 0 à 70% sans se bloquer sur une valeur

ma tete serait hs meme avec ce signal?

waawa Guest

j ai remis ma vieille dreambox et j ai des pbs de reception egalement

mais mon signal est a 75% comment se fait il que je pixelise a fond

sinon avec la nouvelle dreambox mon signal monte et descend de 0 à 70% sans se bloquer sur une valeur

ma tete serait hs meme avec ce signal?

Salut,

Difficile à dire, il faudrait procéder à plusieurs tests...

C'est plus simple quand on a tout sous la main, moi dans ta situation, j'aurais revu le pointage et en même temps la LNB et si toujours rien le câblage parce que ça m'étonnerait et ça serait pas chance que ça vienne de tes DM.

A+

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages