bonjour j'ai déjà essayé met j'aimerait essayer la italysat 6.0.143 en version E-star sim
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
bonjour j'ai déjà essayé met j'aimerait essayer la italysat 6.0.143 en version E-star sim
Démo : Dreambox 800 hd Se Wifi ( Sim E-star )
Image : Italysat 6.0.143
Emu : CCCam 2.1.4
Operateur adsl : Orange
Satellite : 1 téte Astra 19.2
La voila
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
ces cool merci
Salut l'ami tu peux la mettre en français facilement pour cela vas dans bleu panel puis AV Setup puis Auto Language met tout en français et sauvegarde.
Pour ce qui concerne le Oscam tu peux le mettre facilement moi même j’utilise cette image qui est a mon avis l'une des meilleurs j'ai fait un tuto pour sa tu na qu'a le suivre a la lettre et pour trouvé un Softcam tu vas dans bleu panel juste en bas a gauche tu verra Softcam entre et vas dans download Softcam si tu la pas tu n'a qu'a mettre ton image a jour ya tout les liens dont tu a besoins dans le tuto voila:**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
VIPTV, avec SmartIptv.
Débit: 400 Mbps.
GEANT 2500 HD PLUS.
ATLAS HD 200S.
STARSAT 2000 HD HYPER.
auriait t'il des personne avec des image récente svp comme ts newegnigma blackhole etc etc svp merci pour sim E-star malheureux pas bcp de site pour cette carte avec des suivie des image a jour etc
auriait t'il des personne avec des image récente svp comme ts newegnigma blackhole etc etc svp merci pour sim E-star malheureux pas bcp de site pour cette carte avec des suivie des image a jour etc
Bonsoir a vous j'aimerait savoir comment ont peut faire un backup complet de son image de italysat svp en cas de soucis pour rien perdre svp avec quoi je peut faire sa merci a vous
Bonsoir tu peux essayer cet addon http://www.maghreb-sat.com/forum/f33...1-a-50297.html
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
merci pour les backup une personne aurait des lien avec des image E-star sim a jour svp merci
Bonsoir
Voici un lien pour une Estar OpenPli en date de fevrier 2014
en esperant que ça te convienne
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62