Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    24
    Total, Thanks 1 011 fois
    Pouvoir de réputation
    133

Re : image dreambox 800 hd se clone sim 3.0

Citation Envoyé par portugais Voir le message
    oui islander tu a raison j'aime tester les image car pour l'instant pas encore trouver l'image qui me convient c juste que j'aimerait essayer la blackhole et la tsimage et newegnigma2 c tout et voir la kel fonctionne le mieux et de la faire mon choix donc si toi tu c comment je peut avoir les récente sa serait cool car moi impossible de les trouver avec notre E-star sim
    salut,

si tu aimes tester des images, pourquoi n'installes tu pas le multiboot ( installer plusieurs images sur une seule dream) comme ça tu peux tester les images que tu veux et c'est même conseillé pour ne pas user la carte mere de la box en plus tu ne seras pas limité par le manque de memoire.
    perso , je ne sais pas si ça marche avec une estar, mais je pense que les images originales marcheront sur le multiboot.
    fait un essai avec italysat, elle a un multiboot installé en natif et voici le tuto de louiz
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

y'a aussi meoboot 1.5.4 qui gere maintenant les recentes images oe 2.0 , une recherche sur google ferait ton bonheur !!
    Dernière modification par nacer1963 ; 08/10/2014 à 17h20.
    - Mecool kd5 -

- Mecool Km7 Plus -

- ICONE Wegoo -

- Netflix - Amazon - Disney+ - Serveur Privé -

Règles de messages