Re il faut mettre non à "Enable HTTPS" et également à "Enable HTTP Authentication"
Re lafuine
Essaye en mettant non a Disable acces for root user
chez moi le port http est à 0080
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Re il faut mettre non à "Enable HTTPS" et également à "Enable HTTP Authentication"
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Salut,
Change le mot de passe comme te la expliqué Intervox sa devrais réglé ton problème.
VIPTV, avec SmartIptv.
Débit: 400 Mbps.
GEANT 2500 HD PLUS.
ATLAS HD 200S.
STARSAT 2000 HD HYPER.
re
merci a tous de votre aide
j'ai accès a openwebif mes un autre souci apparrer impossible de lire les chaines erreur media player
Re
à l'occasion tu changeras d'image
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
re islander tu me conseil quel image dm800hdse clone merci
Ecoutes j'ai testé une Merlin3
ça a été une galere pour trouver comment y mettre les emus, une fois que ceci a été résolu une pure merveille, avec les clines du forum (donc les tiennes aussi) des freeze ? connais pas
Si tu veux l'essayer tu en prends une patchée avec le SSL 84D et tu m'en diras des nouvelles.
Pour ce qui est des petits soucis que j'ai rencontré je serais là pour t'aider et les eviter
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Salut,
J'ai essayer pas mal d'images avec ma DM800se pour moi la meilleur c'est la Openpli4 en 2 eme position la Ts image3.0 et si tu a des problème pour installer un ému avec merlin télécharge le Tspanel et installe le manuellement depuis ta dream tu le trouveras facilement sur Google et tu y trouveras plein d’ému et d'autre extension,il est vraiment très utile se Tspanel je te le conseille fortement même avec d'autres images comme la Openpli.
VIPTV, avec SmartIptv.
Débit: 400 Mbps.
GEANT 2500 HD PLUS.
ATLAS HD 200S.
STARSAT 2000 HD HYPER.