sincèrement je ne sais pas je ne comprend pas grand chose
bon maintenant mon problème c'est un autre je suis sur hispasat et je n'arrive pas a avoir les chaines du portugal
sincèrement je ne sais pas je ne comprend pas grand chose
bon maintenant mon problème c'est un autre je suis sur hispasat et je n'arrive pas a avoir les chaines du portugal
Dario19617
bonsoir messieurs qui peu m'aider sa fait 3 fois que je fait une recherche transpondeur sur hispasat et tout ce que je chope ce sont les chaines espagnoles quelqu'un c'est pourquoi ? merci de voter aide
et en plus je n'ai meme pas les chaines HD tandis que jai un dream dm800 hd ?
ba je viens de réglé ma parabole et lance la recherche transpondeur et il me trouve que les chaines espagnoles es que jai mal réglé mon satellite ?
Dario19617
Dario, il faut etre plus precis daccord, soit ton deco ne demarre pas soit il va bien et tu ne recois pas certaines chaines,
Davador et les autres te posent des questions pecises, pour t'aider, la moindre des choses serais repondre tu ne trouve pas?
De plus ont ta demandè de mettre ton materiel (ton decoder) en signature, cela aide qui est pret a t'aider
Ton probleme de chaines est probablement du a ton installation ou a ton tuner.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Vu SOLO² Black Hole 2.1.5
http://www.maghreb-sat.com/forum/f12...%B2-42332.html
Bonjour, Calmes toi, prend une chose à la fois, je pense que tu es un peux pressé d'avoir ceci et cela, et tu veux aller plus vite que la musique, alors assis toi, notes les choses qui ne vont pas, poses des quistions precises, pas tout en meme temps, et j'en suis sur que tout le monde est pret à t'aider. Allez du courage tu vas y arriver. @+
Tout simplement tu n'est pas sur le bon satellite,repointe ta parabole
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
problème résolu merci messieurs pour votre attention.
l'espoir fait vivre.
Dario19617
Salut
C est sympa quand on a solutionne un probleme d expliquer comment on l a resolu
Car cela peut servir a d autres dans le meme cas
Et c est quand meme le but principal d un forum non ?
A+
Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples