Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1
    Total, Thanks 153 fois
    Pouvoir de réputation
    148

Re : dREAM 800 HD NON OFFICIEL PROBLEME NO CA FOUND

Citation Envoyé par nacer1963 Voir le message
    salut,

1- la sim ferrari a disparue des radars, sa team a été dissoute , quelques membres de cette dernière , proposent bénévolement des images ( rares ) pour les possesseurs de la sim ferrari , mais ça va disparaître.
    2- la sim japhar est une nouvelle sim produite et qui a une fonctionnalité quasi universelle pour faire rouler toutes les images dans les dream clones , :

- Faire tourner toutes les images Sim 1.0
    - Faire tourner toutes les images Ferrari 1.6 SSL88F/SSL87F/SSL84F
    - Faire tourner toutes les images Ferrari OE2.0 de FairBird SSL88F/SSL87F/SSL84F
    - Faire tourner toutes les images Sim 2.xx SSL84a/SSL84b/SSL84c/SSL84d
    - Faire tourner toutes les images Japhar SSL84J.
    - Et elle est aussi reprogrammable / reflashable, donc une Sim Japhar DM800HD peut être reprogrammée pour Unhidden Content - Enjoy The View!

DM500HD, DM8000HD, Unhidden Content - Enjoy The View!

V2, etc..

3 - Non les images japhars ne marchent pas sur les autres sim ( diffrence de bootloader ) mais en multiboot oui
    Merci c est plus claire pour moi donc je doit mettre une sima japhar ou une autre éventuellement une Sim e-star ce que j ai sou la main pour l instant tu pense quoi?

pour l instant je vais au taf je commence 13h00 mais je serre connecte sur le site jusques 21h15

ps j ai flache la boit avec une image open pli 2.1 dm800se mais quelque soucis sur tspane plus d'adones
    Dernière modification par Mimiche ; 10/05/2016 à 17h50. Motif: Suppression des liens non cachés
    DM800se HD. clon Image openpli 4 dm800se
    CCCam 2.0.11 et 2.1.4+++++
    Atlas 200s hd

Règles de messages