Avec sim e-star tu dois convertir l'image, Estardream converter, convertir et utiliser internet explorer, non firefox,
Un portable n'est pas le plus indiquè mais bon......, deja avoir l'IP de la box est un grand pas, je crois que tu est au bout de tes peines
Je part bosser mais ce soir je veut savoir