En fait je pense que tu m'a pas compris?
Je ne comprenais pas dans ton message :
Ouvrir DREAM UP PATCHED, commect, sur le display du deco tu devrais avoir "serial mode" ne rien toucher a dreamup, ouvrir le browser e mettre l'IP que tu trouve a "IP remote" sur dreamup, envoyer l'image par lòe browser.
1)tu a un IP en "IP remote: oui
2)tu a netoyè ta sim: "cest quoi la sim pour la nettoyer je devrais savoir ce que ces ;-)
3) quel firmware essais tu d'injecter: OpenPLi-2.1-beta-dm800-20140329 (télécharger sur openpli)
4) il est avec ssl integrè: je pense que oui
5)quelle version: sim2.0.1 boot82 (suivant un lien que j'ai trouvé)
6) tu travaille sur un PC fixe ou un portable: PC portable windows seven
7)seriale vraie ou fictice par USB: je suppose que c'est le câble croissé si c'est le cas j'ai suivi le plan que tu m'as donné
8)Avec dreamup patched j'ai une IP qui s'indique sur la face de la DM, lorsque je me connecte via le FIREFOX, j'arrive sur la DM comme pour un flash.
Je vais sur firware update, une nouvelle page souvre et je charge la nouvelle image et la je clique sur FLASH et rien ne se passe.
Si tu as besoin d'autres chose pas de soucis mais tu dois comprendre que je n'y connais pas grand chose et ne sais pas ce dont tu as besoin, désolé.
J'apprécie énormément ton aide et j'espère ne t'agacer.

Sur la face il m'indique une adresse IP et en dessous seriel mode (si sa peux t'aider)

J'ai bien lu le tuto avec DM800_repair, mais le soucis c'est que sur mon PC portable il ne veut pas ce lancer j'ai une erreur windows, par contre sur mon pc de bureau il se lance mais je n'ai pas de port COM?

J'ai démonter ma DM pour voir ma sim et c'est une E-STAR V3.0